massinissa 2009 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Je veux parainer mon bel algérien sans le marier est ce possible? On cest fait dire par un avocat d'algérie que c'est possible et moins long???? Est ce vrai Nous ne voulons pas nous tromper non plus Merci a l'avance. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 je te souhaite un gros bonne chance de parrainer ton amour sans l'avoir mariécar pour faire un parrainage dans le regroupement familial il faut soit1: être marié2: conjoint de fait ce qui n'est pas votre casalors la meilleur solution serait de vous marieret que par la suite faire le parrainageva sur ce site www.cic.gc.catu vas voir plus en détail le parrainage regroupement familialbonne chance Citer
massinissa 2009 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 je te souhaite un gros bonne chance de parrainer ton amour sans l'avoir mariécar pour faire un parrainage dans le regroupement familial il faut soit1: être marié2: conjoint de fait ce qui n'est pas votre casalors la meilleur solution serait de vous marieret que par la suite faire le parrainageva sur ce site www.cic.gc.catu vas voir plus en détail le parrainage regroupement familialbonne chancemerci pour ta réponse tu es certain de ça jirai voir sur ce site merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Il y a aussi les parrainage de partenaire conjugaux mais dans ce dernier cas plus difficile, parceque partenaire conjugaux veut également dire participer aux dépenses de la maison familiale ce qui je crois n'est pas le cas...enfin bonne chance!! Citer
Messages recommandés