verseau32 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour, moi mon dossier n est pas encore ouvert a paris on m a dis que ca prends deux mois moi mon dossier a etais envoyé le 5 septembre 2008, mais moi ce que je veux savoir je lis partout que paris ne bouge pas que c lent que les délais ont changer ce n est plus six mois comme avant je voudrais juste savoir les delais sont rendus combien de mois en moyenne pour les algeriens ( moi je suis algerien et je parraine ma femme algerienne) merci de me repondre et bonne journee. Citer
Habitués donell Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour, moi mon dossier n est pas encore ouvert a paris on m a dis que ca prends deux mois moi mon dossier a etais envoyé le 5 septembre 2008, mais moi ce que je veux savoir je lis partout que paris ne bouge pas que c lent que les délais ont changer ce n est plus six mois comme avant je voudrais juste savoir les delais sont rendus combien de mois en moyenne pour les algeriens ( moi je suis algerien et je parraine ma femme algerienne) merci de me repondre et bonne journee. salut .. pour mon cas mon dossier a ete ouvert apres 2 mois de l envoie de la trousse de parainnage,le debut du traitement a commencer le 23 avril a paris,et jai eu ma brune le 23 octobre danc 6 mois pill. bonne chance et surtout soit pacient.. amicalement donell Citer
Habitués sarrah Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 moi je suis algérienne parainé par mon mari algérie, on a déposé notre demande débu mars, et le traitement de notre dossier a commencé le 28avril, en attend toujours, sa fais déja 6mois Citer
verseau32 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour, moi mon dossier n est pas encore ouvert a paris on m a dis que ca prends deux mois moi mon dossier a etais envoyé le 5 septembre 2008, mais moi ce que je veux savoir je lis partout que paris ne bouge pas que c lent que les délais ont changer ce n est plus six mois comme avant je voudrais juste savoir les delais sont rendus combien de mois en moyenne pour les algeriens ( moi je suis algerien et je parraine ma femme algerienne) merci de me repondre et bonne journee. salut .. pour mon cas mon dossier a ete ouvert apres 2 mois de l envoie de la trousse de parainnage,le debut du traitement a commencer le 23 avril a paris,et jai eu ma brune le 23 octobre danc 6 mois pill. bonne chance et surtout soit pacient.. amicalement donellmerci pour ta reponse alors si je comprends bien ca prends apeu prés 8 mois c est 6 mois apres que le dossier est ouvert a l ambassade, pke moi je connais pas mal qui ont finalisé leur parrainage entout et pour tout en 6 mois je vois que ce delais n est plus a jour. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 franchement g aucune idée, c'est du ka par ka, il y a des algérien qui ont eu leur brune en moin de 6mois comme yani et lelly, étoile et donelle l'on u en 6mois moi j'attend encor, en ma dit la méme chose que toi k le traitement des demande ne dépasse pas les 6moi, peut étre que c'est acause des vacance d'été, par se que pendant les vacances paris na pas bougé surtous le moi d'aout yavé aucune répense, peut étre que pour ta femme sa va étre plus rapide, c'est une question de chance. Citer
Habitués annddrew Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 La moyenne pour le couple algeriens est de 9 mois depuis l'envoi du dossier jusqu'a la reception de la brune. Dans mon cas et etoile ca a pris exactement 9 mois moins 3 jours. Bonne chance ! Citer
moez amrouch Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 salut a tous, je suis Tunisien et comme mon dossier est traité a Paris comme nos cousins de l Algérie ou la Libye et en attendant que ca bouge plus vite que ça du coté de Paris voici les infos de mon dossier ( catégorie regroupement familial):-Envoie de la demande au CTD Missisauga le 27/06/2008 -Nous avons reçu la réponse d'acceptation le 29/07/ 2008-Demande d'engagement,le paiement a été fait le 8/08/2008-Réponse nous est parvenue et acceptée le 03/09/2008-Envoie au MICC( services au garants) le 23/08/2008 et la reponse a été reçue le 03/09/2008-Le CSQ reçu le 03/09/2008-Accusé de réception du dossier fédéral le 08/09/2008et bonne chance a tt le monde Citer
Messages recommandés