Habitués dinare78 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 J'ai envoyé un courier à l'ambassade pour savoir combien de temps faut'il attendre aprés la VM car j'ai attendu plus de 6 mois entre l'AR et les IVM et voici leurs réponse:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux sont en attente avant de pouvoir prendre une décision finale de votre demande de résidence permanente au Canada. Veuillez patienter, vous serez automatiquement avisés. J'attends vos comentaires. Citer
mimi75 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut dinar78,essayes d'appeler le medecin qui t'a passé la visite medicale pour voir s'il a envoyé les resultas et quand.bon courage je pense que en bonne voie Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 salut dinar78,essayes d'appeler le medecin qui t'a passé la visite medicale pour voir s'il a envoyé les resultas et quand.bon courage je pense que en bonne voieSalut mimi75.J'ai appelé le médecin et elle m'a confirmé que mon dossier a été envoyé aprés 3 jours de la VM. Et toi kache jdid? Citer
mimi75 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonne nouvelle,j'ai eu la brune aujourd'hui aprres une longue attente.LAAKOUBA LIK inchallah Citer
Habitués naouel Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai envoyé un courier à l'ambassade pour savoir combien de temps faut'il attendre aprés la VM car j'ai attendu plus de 6 mois entre l'AR et les IVM et voici leurs réponse:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux sont en attente avant de pouvoir prendre une décision finale de votre demande de résidence permanente au Canada. Veuillez patienter, vous serez automatiquement avisés. J'attends vos comentaires.Ca veut dire simplement que l'enquête sécuritaire est faite et qu'il reste seulement les résultat de la VM? vous l'avez passé quand?? ceux de mai,juin et juillet recoivent les brunes ce mois ci. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai envoyé un courier à l'ambassade pour savoir combien de temps faut'il attendre aprés la VM car j'ai attendu plus de 6 mois entre l'AR et les IVM et voici leurs réponse:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux sont en attente avant de pouvoir prendre une décision finale de votre demande de résidence permanente au Canada. Veuillez patienter, vous serez automatiquement avisés. J'attends vos comentaires.Ca veut dire simplement que l'enquête sécuritaire est faite et qu'il reste seulement les résultat de la VM? vous l'avez passé quand?? ceux de mai,juin et juillet recoivent les brunes ce mois ci.J'ai passé la VM le 21/10/2008 à Oran et toutes mes félicitations pour mimi75 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai envoyé un courier à l'ambassade pour savoir combien de temps faut'il attendre aprés la VM car j'ai attendu plus de 6 mois entre l'AR et les IVM et voici leurs réponse:Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux sont en attente avant de pouvoir prendre une décision finale de votre demande de résidence permanente au Canada. Veuillez patienter, vous serez automatiquement avisés. J'attends vos comentaires.Ca veut dire simplement que l'enquête sécuritaire est faite et qu'il reste seulement les résultat de la VM? vous l'avez passé quand?? ceux de mai,juin et juillet recoivent les brunes ce mois ci.J'ai passé la VM le 21/10/2008 à Oran et toutes mes félicitations pour mimi75tu veux recevoir la brune en dix jours toi lolll t'es pressé loll lbonne chance en tt cas Citer
Messages recommandés