Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Assalamou alaykom attendeux de mois d'avril,

je suis une attentiste de visa catégorie 'regroupement familail', le début de traitement de mon dossier à Rabat est précisément le 25 avril jusqu' à mnt pas de nouvelles je crois que c'est un soucis général,de ce fait, je vous invite à indiquer vos statistiques cela va ns aider à comparer les délais et être à jour de tte bonne nouvelle inchaAllah,

je souhaite bonne chance :) à tous les attendeux de visa

aslm alkm

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salam moi je suis tunisien j ai recu mon sertificat de selection le 11 avril et hier le 28 octobre j ai recu une appelle de l ambassade a tunis pour me dire la date ou je va passé mon entrevue a l ambassade de canada a tunis le 27/11/2008

j espere que la meme chose pour toi et que dans ces jour tu va avoir les bon nouvelle

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Assalamou alaykom attendeux de mois d'avril,

je suis une attentiste de visa catégorie 'regroupement familail', le début de traitement de mon dossier à Rabat est précisément le 25 avril jusqu' à mnt pas de nouvelles je crois que c'est un soucis général,de ce fait, je vous invite à indiquer vos statistiques cela va ns aider à comparer les délais et être à jour de tte bonne nouvelle inchaAllah,

je souhaite bonne chance :) à tous les attendeux de visa

aslm alkm

bonjour à tout le monde,

et ben ouiiiii moi aussi j'ai la meme date que toi mon frere zaki 22et pas de nouvelles jusqu'à nos jours mais pas grave peu de patience et de confiance en DIEU et tout ira bien incha-allah.

début de traitement à rabat c'est le 25/04/2008.

bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

salut les attentiste d'avril moi aussi mon dossier est ouvert le 18 avril et aucune nouvelles je vais attendre j'ai pas le choix alors patience a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Assalamou alaykom attendeux,

effectivement le visa nous l'obtiendrons tôt ou tard inchaAllah il faut juste s'armer de patiente et de bonne foi tt de même ce qui m'opresse un peu c'est cette anarchie de traitement à Rabat il n'ya pas une logique définie je cite le cas des attendeux de mars qui ont eu dèjà leur visa alors que certains de février attendent encore,

Alors prions Allah que ce brouillard passe assez vite et que les choses s'arrangent en mieux,

je te souhaite bonne chance pr l'entrevue frère kafkouf,

bonne chance pr tous les attendeux de visa

avant de terminer je vous signale que j'ai dèjà envoyé un mail à l'ambassade et la réponse était' dès que nous traiterons votre dossier on vous contactera' quand je suis arrivé à un délai de sept mois à partir de la date d'envoi de dossier je me suis plus inquieté sur l'état d'avancement de mon dossier j'ai envoyé un second mail et un fax sans aucune réponse de l'ambassade et le site officiel affiche toujours 'en cours'

y' a t il d'autres moyens pour s'informer du statut de dossier?

merci d'avance

aslm alkm

• Habitués
Posté(e)

salut les attendeux d'avril ésperant que ca sera notre toure ce mois si bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

salut les ttentistes du mois d'avril,

j'ai eu un appel ce matin, j'aurai pas d'entrevue mais mon mari doit preparer et faxer le certificat decélibat ou non mariage , aprés ils vont m'appeler pour aller recuperer le visa.

j'ai peur que ce papier prend beaucoup de temps pour l'avoir.

bonne chance à vous toutes et tous

• Habitués
Posté(e)

salut les attendeux du mois d'avril esperant qu'en pourra avoir des nouvelles cette semaines . bonne chance a tous

Posté(e)

salut les atentistes du mois d' avril, moi je pannaire ma femme et ma petite fille nous sommes tous marrocains .

debut du traitement a rabat le 08 avril 2008 .

bonne chance a tous .

Posté(e)

bonsoir

non toujours rien .

Posté(e)
allo les attendeux du mois d'avril avez vous des nouvelles .?

Bonjour ,

debut de traitement le 07/04/2008 , recuperer le visa 19/11/2008

Bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

allo les attendeux d'avril qui attend leurs entrevu avez vous des nouvelles ? j'attend de vos nouvelles . bonne chance tout le monde

Posté(e)

bonjour tout le monde

lundi j ai eu un appel pour passer mon entrevue hier. entrevue accepté et la semaine prochaine le visa.

debut traitement a rabt le 22 avril. bonne chance a tous

Posté(e)

salut tout le monde

c est vrai que sa bouge bcq pour les attentiste du mois d avril , ma femme as ete appele pas pour l entrevue mais pour un complement de dossier ; photos mise a jours liste de voyage et nouvelle adresse . elle c est rendue aujourdhui vendredi 21 novembre .

debut de traitement a rabat le : 08 avril 2008

et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut amira félicitation et si tu peux nous dir les quéstions poser l'heure de l'entrevue? merci et bonne chance .