Lyse Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour,Je me demande quoi écrire comme preuve de titre de propriété car la maison sera acheté seulement après que nous soyons certains que nos démarches sont positives.Merci de m'aider!!! Salutations Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour,Je me demande quoi écrire comme preuve de titre de propriété car la maison sera acheté seulement après que nous soyons certains que nos démarches sont positives.Merci de m'aider!!! SalutationsBonjour Lyse, tu peux simplement joindre une lettre expliquant la situation, que vous envisagez d'acheter une maison à votre retour. Apparemment ils ne sont pas difficiles sur les justificatifs du retour, une lettre avec les raisons de votre retour au Canada et vos intentions là-bas suffit. Citer
Lyse Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour,Je me demande quoi écrire comme preuve de titre de propriété car la maison sera acheté seulement après que nous soyons certains que nos démarches sont positives.Merci de m'aider!!! SalutationsBonjour Lyse, tu peux simplement joindre une lettre expliquant la situation, que vous envisagez d'acheter une maison à votre retour. Apparemment ils ne sont pas difficiles sur les justificatifs du retour, une lettre avec les raisons de votre retour au Canada et vos intentions là-bas suffit.Merci bien!C'est ce que nous voulions faire, mais je me demandais si c'était la bonne solution. Nous allons donc enclencher tout ça en janvier! Merci encore! Citer
Messages recommandés