etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 heyy les amis je veux svp savoire c'est quoi les jours de la semaine pour la délivrance de visa ???? Citer
etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 est ce que c'est juste le merdcredi la délivrance des visa????????, repondez moi svp Citer
etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 héhooo chér(e) fourmiste avotre avis quéls sont les jours de la semaine de la délivrance de visa .?????, Citer
etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 salut mon amis ibrahima qu'est ce que vous penser des jours de la délivrance de visa ....? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 heyy les amis je veux svp savoire c'est quoi les jours de la semaine pour la délivrance de visa ????Allo...on se connais...Je suis la femme de un de tes amis , on c vue a l'aréport de Casa...;-)Écoute je vois très bien que tu es super inquièt pour jeudi...mais RELAXE respire un bon coup....je crois pas que tu auras de refus car il mets pas plu que 2 semaines pour avertir les gens ds ce caset il t'on demandé d apporter ton passeport et ta carte nationnal...alors vois ca d'un tres bonne oeil ok!!Es Confiance...!!!je sais pas c quel jour il donne les visa...mais soi sans crainte ok!!!Allez COURAGE et CONFIANE ca se termine tres bien tot pour vous je vous le souhaite tres Fort....D'une amie....bonne journée Citer
Habitués madisa Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Mon ex l'avait reçu un vendredi lui!! Citer
etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 heyy les amis je veux svp savoire c'est quoi les jours de la semaine pour la délivrance de visa ????Allo...on se connais...Je suis la femme de un de tes amis , on c vue a l'aréport de Casa...;-)Écoute je vois très bien que tu es super inquièt pour jeudi...mais RELAXE respire un bon coup....je crois pas que tu auras de refus car il mets pas plu que 2 semaines pour avertir les gens ds ce caset il t'on demandé d apporter ton passeport et ta carte nationnal...alors vois ca d'un tres bonne oeil ok!!Es Confiance...!!!je sais pas c quel jour il donne les visa...mais soi sans crainte ok!!!Allez COURAGE et CONFIANE ca se termine tres bien tot pour vous je vous le souhaite tres Fort....D'une amie....bonne journéeallo merci chére amie ouiiii je me rappél de vous en ai recontrer a l'aéroport c vrais ......merci pour botre encouragement .....je vous souhaite le bonheur avec et bonne chance pour le visa .....mon ami c'est un trés bon mec Citer
etoildamour Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 ahhh c bonne madissa donc il ya un qui dis mercrdi vous vous dite vendredi doc ca varié les jours de la délivrance de visa merci a vous madissa et bonne chance Citer
Messages recommandés