Habitués loblat Posté(e) 6 juillet 2003 Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Bonjour tlm,J'ai une petite question ... Peut on suspendre l'abonnement d'un téléphone mobile ? ( même question pour Internet : peut on le suspendre ) Apparemment, cela serait possible mais il faudrait un justificatif de domicile ... Comment faire quand on n'est loin ( très très loin ) d'avoir une adresse ??Merci d'avance aux forumistes .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués cedaso Posté(e) 6 juillet 2003 Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 ben je dirais qu'avec la copie du visa + courrier explicatif + Bloquer les prélèvements, ça doit marcher .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Salut Cédric et Anne So ...Merci .....Et vous, vous comptez partir quand ???? et où ???? AmicalementBénédycte Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 juillet 2003 Habitués Posté(e) 6 juillet 2003 Il y a aussi la solution "malhonnête" qui consiste à envoyer au différentes sociétés ou fournisseurs d'accès (téléphone, internet) une lettre leur signifiant ta résiliation totale d'abonnements avec effet immédiat pour cas de force majeure (immigration à l'étranger). Le temps pour eux de réagir que tu aurais déjà franchi l'océan et j'suis pas sûr que les événtuelles poursuites à effectuer ne leur couterait pas plus cher que l'argent que tu leur devrait réellement ... Qui n'essaye rien , n'a rien ... Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut !Je dirais même qu'il vaut mieux ajouter une copie du billet d'avion. C'est que j'avais fait lorsque j'était partie aux USA. Sauf qu'ils ont continuer à prélever les sous pendant deux ou trois mois !! Autre tuyau : Si tu déménages chez tes parents ou autre avant le départ, tu peux résiller les contrats liés à ton apart (internet, cable...) avec une copie du changement d'adresse effectué à la poste.Impatience Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 tu peux aussi faire faire une attestation de changement de domicile par ta mairie, sur l'honneur, sans justificatif. En fait, il fo pouvoir justifier d'un départ à l'étranger parce que c la seule façon de pouvoir casser un contrat avant sa fin (zone non couverte). Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Salut LOBLAT,Nous partons en Janvier, et sur Montréal, et toi ?????Vivement la fin de l'année .... Citer
Messages recommandés