Abdes Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour,Nous avons nos CSQ (ma femme et moi) et j ai deposé le dossier federal. nous n'avons pas encore recu les IVM.Que dois je faire pour inclure ma petite fille? qui sont les documents que je dois avoir et à qui je dois m'adresser?Merci pour votre aide. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 tu dois informer l'ambassade qui s'occupe de ton dossier en incluant l'acte de naissance de votre bb dans la lettre explicative. l'ambassade te fera parvenir les ivm du bb et n'oublie pas d'inclure les photos d'identité de ton bb.pour les fotos il y a plus ou moins une tolérance pour le bb. prepare 100 dollars que tu dois verser au cic qui representent les frais pour ton bb . fais le le plus vite pour ne pas rallonger les vdelais de plus. félicitations et coucou au nouveau né. si tu le fais maintenant tu recevras vos ivm au moment. Citer
Messages recommandés