etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 slv mes chér(e) je veux une réponse vraiment vraiment je suis trés inquiéte j'ai passé ma journé trés mal j'ai méme pas mangé et je suis vraiment fatigué et tanné de cette strésse.svp cher (e) amis fourniste repondez moi car je suis troublé et sur les nerfs .....l'ombassade m'a appéler ce matin pour un 2éme entrevue ......j'ai déja passé mon entrevue et ca bien était et j'ai était en attend pour le visa .....aujourdhuit j'ai eu une appél de l'ombassade ....la femme m'a demander de se présenter ce jeudi matin concérant mes antécedents m'a dis moi j'ai un casie judiciaire néant j'ai jamais entrer au prison méme pour une heurs lool .....mais je sais pas pour quoi cette appél pour les antécedents j'ai passé le premiére entrevue le 9 septebre et refaire la visite médical le méme jour e tout ca bien était sauf ce malheureux telephone ce matin de l'ombassade qui me fait des saucis et des trouble .....svp et svp repondez moi chér (e) amis Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 p-e qu'ils ont besoin de plus d'informations sur certaines choses, et je pense que le formulaire des antécédents ne concernent pas seulement le casier judiciaire,il y a d'autres informations dessus, comme la scolarité, le service militaire, etc...Essaye de ne pas trop stresser , ça va aller. Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 merci j'essaye vraiment de ne pas se strésser car vraiment c'est troublant ca .....et moi je pense si c'est un refus ca peu etre aprés la prémiére entrevue de 1 semaine ou 2 mais moi j'ai passé 1 mois et 20 jpurs aprés la prémiére entrevue Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 qu'est ce que vous pnsez les amis de mon cas ????? Citer
Habitués deicide Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 merci j'essaye vraiment de ne pas se strésser car vraiment c'est troublant ca .....et moi je pense si c'est un refus ca peu etre aprés la prémiére entrevue de 1 semaine ou 2 mais moi j'ai passé 1 mois et 20 jpurs aprés la prémiére entrevueca va aller mon ami et essaye de pas te straisser un autre entrevue c'est juste pour eclairer et avoir plus de rensignement sur ton dossier .et c'est pas un refus car si c'ete le le cas tu recois une lettre pas un telephone pour passer une autre entrevue ca va allez mon ami en attend des nouvelles de toi apres l'entrevue bonne chance Citer
etoildamour Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 merci a vous décide tu as raison vraiment si il avais un refus je vais pas avoire un téléphone non je vais avoire un lettre de refus mais mois j'ai passé mon entrevue il ya 1 mois et 20 jours doc c'est une bonne signe amis ....marci et bonne a toi aussi Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Pas de panique...Il y a déjà des forumistes qui ont vécu une deuxième entrevue. Le mari de cocottes par exemple, il a été convoqué afin de vérifier des renseignements sécuritaire, car un de ses frère est bien placé dans l'armé. Je te conseil d'écrire à cocottes par mp, elle est très gentille et je suis certaine que ça va lui faire plaisir de te répondre. En passant, son mari est bien ici avec elle depuis maintenant près de quatre ans!!A|eSsYa{ Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 esque dans la famille y des gens qui on fait l'armé ? ou qui aurai fait de la prison ? ces pas forcément sur toi mais surment pour renseignement de plus Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour! Alors, quelles nouvelles de ton entrevue? Citer
Habitués madisa Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Y a eu son visa, il l'a écrit dans un autre post!! ;o) Citer
Messages recommandés