Habitués totox26 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir a tous, existe t il plusieur sorte de permis travailleur temporaire et est ce qu'il existe un permis pour plusieur travail au cas ou on se ferai licencier ou alors c'est un permis par travail. (j'espere que vous aurez tout saisie)merci a tous et a bientot.......... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir a tous, existe t il plusieur sorte de permis travailleur temporaire et est ce qu'il existe un permis pour plusieur travail au cas ou on se ferai licencier ou alors c'est un permis par travail. (j'espere que vous aurez tout saisie)merci a tous et a bientot..........Oui, le PVT !Sinon admettons que toi tu demande un permis de travailleur temporaire. Ton permis de travail sera fermé, et tu ne pourras être au Canada que si tu travailles pour l'employeur mentionné sur ton visa et que pour le travail inscrit sur ton visa. Ce qui veut dire que si tu te fais licencier, il te faudra quitter le territoire rapidement. Par contre la personne avec qui tu partages ta vie aura un permis de travail ouvert c'est à dire qu'elle pourras travailler chez qui elle voudra, le temps qu'elle voudra et pourra changer quand elle le voudra. La durée de son permis sera liée au tien. Citer
Habitués totox26 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir a tous, existe t il plusieur sorte de permis travailleur temporaire et est ce qu'il existe un permis pour plusieur travail au cas ou on se ferai licencier ou alors c'est un permis par travail. (j'espere que vous aurez tout saisie)merci a tous et a bientot..........Oui, le PVT !Sinon admettons que toi tu demande un permis de travailleur temporaire. Ton permis de travail sera fermé, et tu ne pourras être au Canada que si tu travailles pour l'employeur mentionné sur ton visa et que pour le travail inscrit sur ton visa. Ce qui veut dire que si tu te fais licencier, il te faudra quitter le territoire rapidement. Par contre la personne avec qui tu partages ta vie aura un permis de travail ouvert c'est à dire qu'elle pourras travailler chez qui elle voudra, le temps qu'elle voudra et pourra changer quand elle le voudra. La durée de son permis sera liée au tien.cela veut dire que si jamais mon pvt se termine prematurement a cause d'un licenciement, celui de ma femme ce cloture aussitot ou alors il peut aller au bout de la periode initialement prevus , le temps que je redemande un nouveau pvt (en arrengement avec un nouveau employeur).je veux savoir quoi demander lors de mon entrevue(de mutation) du 13 novembre car c'est surement un pvt qu'il vont me proposer et je voudrais des mon arrivé envoyé le dossier de RP et je ne voudrais pas me retrouvé sans travail en plein processus ( je pense que negatif mais il faut toujours prevoire le pire),d'ailleurs entres parentheses joliette et une de mes destinations que je vais demandé, on ne sait jamais peut etre on sera proche de chez vous... ...enfin voila j'aimerai un max d'info pour reussir mon entretien au niveau region et processus de demande de permis en tout genres.bonne journée et merci d'avance......... Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir a tous, existe t il plusieur sorte de permis travailleur temporaire et est ce qu'il existe un permis pour plusieur travail au cas ou on se ferai licencier ou alors c'est un permis par travail. (j'espere que vous aurez tout saisie)merci a tous et a bientot..........Oui, le PVT !Sinon admettons que toi tu demande un permis de travailleur temporaire. Ton permis de travail sera fermé, et tu ne pourras être au Canada que si tu travailles pour l'employeur mentionné sur ton visa et que pour le travail inscrit sur ton visa. Ce qui veut dire que si tu te fais licencier, il te faudra quitter le territoire rapidement. Par contre la personne avec qui tu partages ta vie aura un permis de travail ouvert c'est à dire qu'elle pourras travailler chez qui elle voudra, le temps qu'elle voudra et pourra changer quand elle le voudra. La durée de son permis sera liée au tien.cela veut dire que si jamais mon pvt se termine prematurement a cause d'un licenciement, celui de ma femme ce cloture aussitot ou alors il peut aller au bout de la periode initialement prevus , le temps que je redemande un nouveau pvt (en arrengement avec un nouveau employeur).je veux savoir quoi demander lors de mon entrevue(de mutation) du 13 novembre car c'est surement un pvt qu'il vont me proposer et je voudrais des mon arrivé envoyé le dossier de RP et je ne voudrais pas me retrouvé sans travail en plein processus ( je pense que negatif mais il faut toujours prevoire le pire),d'ailleurs entres parentheses joliette et une de mes destinations que je vais demandé, on ne sait jamais peut etre on sera proche de chez vous... ...enfin voila j'aimerai un max d'info pour reussir mon entretien au niveau region et processus de demande de permis en tout genres.bonne journée et merci d'avance.........Bon j'ai mal expliqué excuses moi. Un pVT est visa reservé aux jeunes de nationalité Française, résidant en France métropolitaines, âgés de 18 à 35 ans. Il est d'une durée d'un an, les conditions d'obtentions sont pas mal souple, mais c'est la règle du premier arrivé premier servi. Avec un pvt, tu peux occuper le poste que tu veux, et changer autant de fois d'employeur que tu veux durant ton PVT.Par contre si tu as un visa de travailleur temporaire ( c'est un autre titre de séjour) dans ces cas là .... relire ce que je t'ai écris plus haut ! Citer
Messages recommandés