Habitués canamtl Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 enfin on a appelé ma femme pour venir récupérer le visa ce mercredi. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 enfin on a appelé ma femme pour venir récupérer le visa ce mercredi.Toutes mes félicitations ... début de traitement 18 avril, c'est bien ça? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Bravo toutes mes félicitations ! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 enfin on a appelé ma femme pour venir récupérer le visa ce mercredi.Toutes mes félicitations ... début de traitement 18 avril, c'est bien ça?Merci.Oui, le début est le 18 avril. Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 enfin on a appelé ma femme pour venir récupérer le visa ce mercredi.je suis contente pour vous ,félicitation a vous deux Citer
Habitués Yogi Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 enfin on a appelé ma femme pour venir récupérer le visa ce mercredi.Toutes mes félicitations ... début de traitement 18 avril, c'est bien ça?Merci.Oui, le début est le 18 avril.Félicitations a vous 2!!! Je suis vraiment contente pour vous!Maintenant la vrai vie commence!lolBienvenue a ta femme et je vous souhaite tout le bonheur!Yogi Citer
Messages recommandés