etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 svp cher (e) amis fourniste repondez moi car je suis troublé et sur les nerfs .....l'ombassade m'a appéler ce matin pour un 2éme entrevue ......j'ai déja passé mon entrevue et ca bien était et j'ai était en attend pour le visa .....aujourdhuit j'ai eu une appél de l'ombassade ....la femme m'a demander de se présenter ce jeudi matin concérant mes antécedents m'a dis moi j'ai un casie judiciaire néant j'ai jamais entrer au prison méme pour une heurs lool .....mais je sais pas pour quoi cette appél pour les antécedents j'ai passé le premiére entrevue le 9 septebre et refaire la visite médical le méme jour e tout ca bien était sauf ce malheureux telephone ce matin de l'ombassade qui me fait des saucis et des trouble .....svp et svp repondez moi chér (e) amis Citer
Habitués enijou Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Slt etoildamour,je sais pas si mon intervention va t'aider (car j'ai pas encore commencé les démarches), mais j'ai vu que personne ne t'as rassuré alors j'aimerai bien le faire. Si j'ai bien compris tu as déjà passé la 1ère entrevue, et on t'a contacté pour la 2ème fois concernant tes antécedants.Je sais que c'est facile a dire mais difficile a vivre, mais n aie pa peur, ne panique surtt pas, puisque ton casier judiciaire est vierge, et t as jamais eu de problème avec la justice, alors pkoi paniquer?!!!, de préférence, si t as un petit moment, tu pourras carrément refaire et ramener ta fiche anthropométrique ainsi que ton casier judiciaire avec toi à l'entrevue en tant que preuves à l'appui (on sait jamais, ça pourra t'aider).COURAGE!!! ALLAH VA T AIDER !!! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour!C'est difficile de t'aider, mais j'imagine qu'ils doivent vérifier des choses (et mieux vaut qu'ils te convoquent pour une 2ème entrevue plutôt que de te refuser sans te donner la chance de discuter). Si tu sais que tout est correct de ton côté, essaie d'être zen!courage! Citer
snoopis Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 salut!j'ai pas compris,mais la femme elel ta parler de qu'elle antécedants?? ca depend dans qu'elle domaine mon ami,?peut etre si c'etais dans les dommaines de securite en des antecedants avec la justice ,tu aurai etais refuser,meme pas une 2 emem chance d'entrevue ?elle ta dit koi la femme exactement?? BONNE CHANCE. Citer
Habitués simomari Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonjour , peut etre tu as des impayés , genre t'as pas reglé des factures avec maroc telecom par ex ou lydec ou des amandes suite a des infractions de route ou genre ca , si c'est le cas , ca risque de donner une mauvaise image sur ta personneen tout cas j'espere que tout se passe bien pour toi inchallah . bonne chance Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Je pense pas qu'ils peuvent accéder à ce genre d'informations. Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 mais ce que je comprend pas si il avais un refus ils doivent le faire une semaine ou 2 aprés la premiére entrevue mais j'ai passé le premiére rendez vous ca fait 1 mois et 20 jours .....qu'est ce que vous pensez ....peu etre mes antécedent concernat ma vie personnel ou j'ai travaillé par exemple .....en tout cas est ce qu'il ya quelqu'un qui a passé comme mon cas et merci Citer
etoildamour Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 alors les amis qu'estr ce que vous pensez je suis trés inquiéte de ce que m'arrivé ce matin Citer
Habitués madisa Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Du calme du calme.... faut pas mettre la charrue devant les boeufs!!! Tout d'abord, c'est du cas par cas.... ce qui est arrivé à un de t'arrivera pas nécessairement. Chaque personne a sa propre histoire d'immigration. S'ils t'ont téléphoné, c'est qu'ils veulent éclaicir des choses avec toi. Ça ne veut pas dire te refuser automatiquement... aies confiance en toi, en ton couple et votre amour et tout ira pour le mieux. De te stresser de t'avancera à rien. Restes calme et tu verras pour leur questions quand tu y seras!!Courage!!! Ça va bien ce passer!! Citer
Messages recommandés