Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Salut les amis, Je viens d'avoir notre ami Raul au téléphone et comme il part dimanche prochain, il propose de se rencontrer demain (prendre un verre et plus si le temps nous le permet).Lieu de rencontre = Gare Rabat VILLEHeure = 19hNavrée de vous annoncer ça à la dernière minute, mais je viens d'en être informée..Pour ceux qui peuvent venir, ça serait sympa..pour les autres, il y'a toujours le téléphone Nina Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 salut la bande :je suis vraiement désolé pour vous en avoir informé un peu tard. Vous m'en excuseriez car je suis débordé par le préparatifs.à demain soir doncraul Citer
Invité Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Mauvaise nouvelle : daddy est cloué au lit, il a eu une foulure de la cheville en jouant au Foot et donc ne sera pas des nôtres demain soir..Bien dommage Nina Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 oui à demian soir.alors quoi ? tu crois que je vais raté cette occasion ou quoi? en tous cas je serais là pour te dire non pas "aurevoir" mais "bienvenu"aller au plaisir de te voir en chair et en os icite Kabi de Montréal Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Salut la gangJe confirme pour demain, je pourrai pas rater de dire bye à Raul et lui souhaiter un bon voyage.Triste pour Daddy , je lui souhaite un bon rétablissementA demainRakikie Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 salut les amis :voila, vu que le match de foot sera retransmis à 18h et non pas à 16h comme je l'ai cru, je vous propose de reporter la rencontre pour demain jeudi meme endroit et meme horaire.raul Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 ca marche pour moi..en fait, je préfére j'appelle Rakikie pour lui dire,Nina Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Salut,bien reçu ton message Nina, donc à demain inchaallah, Midou confirme sa presence pour demain.A plusRakikie Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour les amis,je serais au RV INCHAALLAH! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je ne sais pas encore si je pourrai être avec vous pour les raisons vous savez.Bon voyage Raul.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 bon voyage Raul et bonne chance dans ton nouveau pays d'accueil Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Que dire de notre rencontre éclaire?? on était tous affecté par la nouvelle qui a touché les abouzyads..et c'était dure de ne pas y penser En fait, et comme on n'avais pas prévu qlq chose de précit, on s'était donné rendez vous entre filles une heure auparavant..pas mal pour faire des découvertes dans le quartier même où je bosse , comment avez-vous trouvé le café "limite" où on a été les filles?? moi, j'ai préféré les pizza et le gâteau au chocolat ehhhhhhhh, rakiki, midou25 ou raoul, pouvez-vous raconter la suite?? sinon je fais ça en épisodes la prochaine fois, avec photos à l'appui..Nina-qui a mal au yeux ces derniers temps-PS: bien sûre attendez-moi n'est jamais venu....comme d'hab. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Salut moi aussi j'ai aimé le gâteau au chocolat... le café "limite" hmmm c'était bizarrement fréquenté Pour la suite de la rencontre je pense que c'est mieux de la faire avec photos et ..... vidéos à l'appui, n'est ce pas ? et ça va etre pour tres bientot.A +Rakikie Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Dommage, j'ai raté la rencontre, je viens juste de voir l'annonce sur le forum, j'aurais aimé dire au revoir à Raoul et lui souhaiter bon voyage Abouzzayad , j'espere qu'il n' y a rien de grave...., tiens nous au courant..., les filles vousallez me le payer !!!!, il me semble que vous goinfré de gateaux, pizzas et plein de bonnes choses sans moi!! Citer
Messages recommandés