Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

pour ceux qui sont en plein préparatif du dossier federal, est ce qu'on a besoin de joindre la carte d'identité? la mienne a expiré et je me demande si le passeport fait fois ou dois je la refaire :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

pour ceux qui sont en plein préparatif du dossier federal, est ce qu'on a besoin de joindre la carte d'identité? la mienne a expiré et je me demande si le passeport fait fois ou dois je la refaire :unsure:

Ah oui tu as interet à la refaire tout de suite , non seulemnt tu dois joindre l'original en arbe mais aussi une copie traduite , alors ne perd pas de temps engage déja le renouvellement ,tu gagneras bcp de temps.

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp ahh oui j'ai interet...je le ferai dès que possible..

sinon pour l'entrevue je n'ai pas vu qu'il fallait la joindre avec les autres doc!

...ou je me trompe?? <_<

• Habitués
Posté(e)
Ah oui tu as interet à la refaire tout de suite , non seulemnt tu dois joindre l'original en arbe mais aussi une copie traduite , alors ne perd pas de temps engage déja le renouvellement ,tu gagneras bcp de temps.

T'es sûre de cette info? Jamais j'ai pensé qu'on devait joindre la copie originale de la carte d'identité nationale.

• Habitués
Posté(e)

T'es sûre de cette info? Jamais j'ai pensé qu'on devait joindre la copie originale de la carte d'identité nationale.

salut, 

je te confirme ce que ton dis les foromistes!!!!! tu a inperativement besoin de ta carte d'identité , car tu joint copie de l'original en arabe et la traduction de cette derniere en français, tu  peu me croire moi je l'ai fait!!!!!! un conseil renouvelle toujour tes papiers qui c!!!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)
salut, 

je te confirme ce que ton dis les foromistes!!!!! tu a inperativement besoin de ta carte d'identité , car tu joint copie de l'original en arabe et la traduction de cette derniere en français, tu  peu me croire moi je l'ai fait!!!!!! un conseil renouvelle toujour tes papiers qui c!!!!!! ;)

Je pense qu'il y a une grande différence entre "copie de l'originale" et "l'originale". Pour les traductions dans l'étape fédérale c'est clair on doit envoyer les originaux des traductions comme retirés de chez le traducteur.

Bonne chance

Posté(e)

tu es mieux de la faire faire parce que sinon tu auras des difficultés à récupèrer ton passeport lorsque le visa sera apposé dedans !

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos reponses je vais m'y mettre dès cette semaine