sounsoun Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 o comme je suis stressée et tres en colere en meme temps,dossier a rabat le 2 avril 2008,et jusqu q maintenant aucun feed back c impossible ca, vraiment je ne sais pas koi faire, aidez avec vos experiences peut etre ca va me calmer je commence a maudir canada surtout les agents de l ambassade de rabat Citer
Habitués sellaky Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 o comme je suis stressée et tres en colere en meme temps,dossier a rabat le 2 avril 2008,et jusqu q maintenant aucun feed back c impossible ca, vraiment je ne sais pas koi faire, aidez avec vos experiences peut etre ca va me calmer je commence a maudir canada surtout les agents de l ambassade de rabatImagine comment les gens de janvier et decembre se sentent et nous notre dossier et du 28 fevrier et pas de nouvelles on est tous dans le meme bateau il fait pratiquer ta patience comeme nous tous meme si la situation pareit très injuste ! Garde courage un joru ca va bien devoir finir totue cette situation! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Contactez votre député!! Je crois c'est la meilleure solution et comme le délai de 7 mois pour plusieurs est dépassé contactez directement l,ambassade!! Agissez ne laissez pas l,attente vous ronger..vous avez des droits en tant que Canadien... pas facile de rejoindre l'ambassade je sais pas soyez percévérant...bonne chance!! Citer
Habitués deicide Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 o comme je suis stressée et tres en colere en meme temps,dossier a rabat le 2 avril 2008,et jusqu q maintenant aucun feed back c impossible ca, vraiment je ne sais pas koi faire,aidez avec vos experiences peut etre ca va me calmerje commence a maudir canada surtout les agents de l ambassade de rabatgarde patience mon ami je vois que c'est 6 mois que ton dosier et a rabat tu doit commencer a tinquieter quon ca depasse le delais habituel qui et 7 mois apres 7 mois commeca ta le droit de contacter l'embassade soi par email ou par telephone pour savoir quesques passe moi sa pris 8 mois et demi pour avoir l'appel pour l'entrevue et la j'attend toujour apres pas de nouvelle courage mon amis et j'espere que tu reçoi ton appel pour l'entrevue bientot Citer
Messages recommandés