Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tt le monde je suis un marocain de 27 ans et je suis marie avec une québécoise

Mais ca ne marche pas bien entre nous alors je veux savoir les démarches de divorce

Elle pas déclare notre mariage alors je dois faire quoi ?

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tt le monde je suis un marocain de 27 ans et je suis marie avec une québécoise

Mais ca ne marche pas bien entre nous alors je veux savoir les démarches de divorce

Elle pas déclare notre mariage alors je dois faire quoi ?

le titre dit bien""Divorce avant le parinage'' si la quebecoise ne t a pas encore parraine ben tant meiux pour toi, tu peux divorcer calmement et avoir le coeur tranquille.

Au mouins une fois par semaine sur ce forume on entend ou lis divorce entre.. et..?

Ou etes vous maries? au Maroc? Avez vous vecu ensemble, de toutes les facons, le divorce se passe la ou le couple a vecu, la ou le mariage a ete consomme. Si vous n avez pas vecu ens. la ou le mariage a ete celebre.. Si au Maroc, demande le divorce au Maroc., donc suit la procedure du divorce au Maroc et cest toi qui demandes le divorce envoie a la quebecoise/epouse la lettre du divorce en recommande, gardant une copie de tte la procedure etc..? si possible a l ambassade du QC au MAroc, bon je ne connais la procedure du Divorce au Maroc,, mais etant donne que toi au Maroc et elle au Quebec.. ceux qui ont l exp. pr ce cas de procedure te renseigneront mieux..

• Habitués
Posté(e)

bonjour ben c tu marier en maroc c tres simple tu demande un avocat et tu f les marche de devorce et c tt mais c c tu a envoyer le dossier de parainage tu envoyer une lettre a lambassade de canada a rebat que sa ne marche pas entre nous pour arrter de traiter le dossier et tu f les marche de devorce avec un avocat chez toi et c tt

et dieu taide