Habitués boheme24 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Bonjour tout le monde!Je vis un parrainage.. canada-cuba..jaimerais savoir ceux qui vivent la meme situation que moi me parle de leur stats etlavancement de leur processumoicic: envoi 7 aoutaccepte cic15septembremicc: envoi 24 septembremicc acepte 2 octobreOn n,a pas encore recu la lettre disant qu'ils ont commencé à traiter le dossier!!merci de donner de vos nouvellesboheme Citer
isabellealex Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Allo !!!Je vis également un parrainnage canada-cuba.Reception dossier cic:15 septembreAcceptation du dossier au cic:15 octobreenvoi au micc: 21 octobrealors j attends la réponse du micc, tu as de l avance sur moi... on lache pas!!! Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour,Je suis bien contente on va pouvoir se tenir au courant!!!!!!On lache pas tu devrais recevoir le micc dans 1 mois!!il est de ou ton mari!?bonne soiréeeAllo !!!Je vis également un parrainnage canada-cuba.Reception dossier cic:15 septembreAcceptation du dossier au cic:15 octobreenvoi au micc: 21 octobrealors j attends la réponse du micc, tu as de l avance sur moi... on lache pas!!! Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjourme semble qu'il avait d'autres personnes dans un parrainage canada-cubamercibon weekend Citer
isabellealex Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Allo boheme!Mon mari est de la Havane mais il travail à Varadero. Je pars vendredi prochain pour une semaine. J ai tellement hate...Et toi ton mari est de quel endroit? On se tient au courant sur l avancement de nos démarches. Citer
isabellealex Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 J ai recu le csq aujourd hui!!! il est daté du 29 octobre !!!WOW!!! j avais envoyé les documents au micc le 21 octobre et reception au micc le 22 octobre. Il reste l étape la plus longue... Citer
Messages recommandés