handsom Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 salut tout le monde je suis un jeune algérien j'ai 24 ans titulaire d'un dilome de licence en manaement j'ai travaillé deux ans comme gérant de cyber café ( pas déclarée), je veux déposer une demande d'immigration au quebecvous pouver me dire quel chance que j'aurai avec cette demande Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 salut tout le monde je suis un jeune algérien j'ai 24 ans titulaire d'un dilome de licence en manaement j'ai travaillé deux ans comme gérant de cyber café ( pas déclarée), je veux déposer une demande d'immigration au quebecvous pouver me dire quel chance que j'aurai avec cette demande Fais ce test et tu saurashttp://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Habitués apach Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 salut tout le monde je suis un jeune algérien j'ai 24 ans titulaire d'un dilome de licence en manaement j'ai travaillé deux ans comme gérant de cyber café ( pas déclarée), je veux déposer une demande d'immigration au quebecvous pouver me dire quel chance que j'aurai avec cette demande comme deja dit fait le test d'auto evaluation . Citer
OussX2010 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour,tu veux dire quoi "gerant de cyber Cafe mais pas déclaré"Moi aussi je cherche d'avis sur sur mes chances d'etre seléctionné,j'ai un cyber cafe mais j'ai pas eu encore mon registre du commercej'ai travaillé pour 2 ans comme assistant d'éducationje suis titulaire de diplôme DES en physique option rayonnementmerci à a vous et bonne chance à tt le monde Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut tout le monde je suis un jeune algérien j'ai 24 ans titulaire d'un dilome de licence en manaement j'ai travaillé deux ans comme gérant de cyber café ( pas déclarée), je veux déposer une demande d'immigration au quebecvous pouver me dire quel chance que j'aurai avec cette demande Bonjour Vous étés encore plus jeune Mr, 24 ans ALLAHIbarek + licence Management vous avez largement du temps pour déposer ton DCSQ Bn courage Citer
handsom Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 merci à vos réponse je veux dire je suis assuréparceque je travaille chez un cousin mais quand j'ai consulté le conseiller il m'as dit que j'ai la chance pour etre sélectioné @@@@ Citer
Messages recommandés