alonso Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut Apach,As tu des nouvelles de billo 72 ?????????????? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut apachLa date de l'entrevue approche, et le stresse monte un peu, bref concernant mon diplôme universitaire et celui de ma femme nous n'avons pas encore eu nos diplômes définitifs (défaut d'imprimés à l'université), alors nous allons présenter à l'entrevue les attestations provisoires de succès (c'est ce que j'ai envoyé dans ma demande CSQ), d'après votre expériance est ce que ces attestations sont valables pour l'entrevue, et nous n'aurons pas de problème?Merci pour tout et @ + Citer
Habitués Assya Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 -assya va a el biar el gaid un peu avant la centre commerciale nehla il y a une cité a l'interieur il y a la traductrice mme djerrar c moin cher et c tres rapide .merci beaucoup pour le tuyau mon frère ! ! mais tu n'aurai pas une addresse exacte stp Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 -assya va a el biar el gaid un peu avant la centre commerciale nehla il y a une cité a l'interieur il y a la traductrice mme djerrar c moin cher et c tres rapide .merci beaucoup pour le tuyau mon frère ! ! mais tu n'aurai pas une addresse exacte stp faut pas oublier le mot Assermenté ,,c'est très important ,,car traducteur tout court risque de vous couter chére bonne chance Citer
Habitués Assya Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooo Citer
Habitués apach Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut Apach,As tu des nouvelles de billo 72 ??????????????auqu'une nouvelle de bilo j'esere que ca ira pour lui. Citer
Habitués Assya Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 -assya va a el biar el gaid un peu avant la centre commerciale nehla il y a une cité a l'interieur il y a la traductrice mme djerrar c moin cher et c tres rapide .merci beaucoup pour le tuyau mon frère ! ! mais tu n'aurai pas une addresse exacte stp faut pas oublier le mot Assermenté ,,c'est très important ,,car traducteur tout court risque de vous couter chére bonne chance c'est noté , je verifierai qu'elle est assermenté mais connaissant apach il m'orienterai pas chez un traducteur qui n'est pas assermenté ...je flippe j'ai hate de tt envoyer...surtout qu'un internaut m'a communiqué des nouvelles encouragentes ..."qu'entre 2009 et 2011 un nombre enorme de retraité au quebec, et près de 700 000 emplois (entre nouvel emploi et ceux liber par les retraités) et que les delais serait reduit à 30 mois max"je croise les doigts! Citer
Habitués apach Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut apachLa date de l'entrevue approche, et le stresse monte un peu, bref concernant mon diplôme universitaire et celui de ma femme nous n'avons pas encore eu nos diplômes définitifs (défaut d'imprimés à l'université), alors nous allons présenter à l'entrevue les attestations provisoires de succès (c'est ce que j'ai envoyé dans ma demande CSQ), d'après votre expériance est ce que ces attestations sont valables pour l'entrevue, et nous n'aurons pas de problème?Merci pour tout et @ +faire le maximum pour avoir les copie du dip mais si pas possible les attestation de succé suffisent. boncourage rouhagh Citer
Habitués apach Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 -assya va a el biar el gaid un peu avant la centre commerciale nehla il y a une cité a l'interieur il y a la traductrice mme djerrar c moin cher et c tres rapide .merci beaucoup pour le tuyau mon frère ! ! mais tu n'aurai pas une addresse exacte stp faut pas oublier le mot Assermenté ,,c'est très important ,,car traducteur tout court risque de vous couter chére bonne chance salnai salut ! elle est assermentée et experimentée . Citer
Habitués apach Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) Salut apachLa date de l'entrevue approche, et le stresse monte un peu, bref concernant mon diplôme universitaire et celui de ma femme nous n'avons pas encore eu nos diplômes définitifs (défaut d'imprimés à l'université), alors nous allons présenter à l'entrevue les attestations provisoires de succès (c'est ce que j'ai envoyé dans ma demande CSQ), d'après votre expériance est ce que ces attestations sont valables pour l'entrevue, et nous n'aurons pas de problème?Merci pour tout et @ +faire le maximum pour avoir les copie du dip mais si pas possible les attestations de succé suffisent. boncourage rouhaghMerci ApachDonc nous allons nous présenter à l'entrevue avec les attestation provisoires de succès, nous ne pouvons rien faire puisque c'est un problème au niveau de l'université, ils n'ont pas d'imprimés pour nous délivrer les diplômes définitifs.@ + Modifié 17 janvier 2009 par Rouhagh Citer
Habitués apach Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 -assya va a el biar el gaid un peu avant la centre commerciale nehla il y a une cité a l'interieur il y a la traductrice mme djerrar c moin cher et c tres rapide .merci beaucoup pour le tuyau mon frère ! ! mais tu n'aurai pas une addresse exacte stp faut pas oublier le mot Assermenté ,,c'est très important ,,car traducteur tout court risque de vous couter chére bonne chance c'est noté , je verifierai qu'elle est assermenté mais connaissant apach il m'orienterai pas chez un traducteur qui n'est pas assermenté ...je flippe j'ai hate de tt envoyer...surtout qu'un internaut m'a communiqué des nouvelles encouragentes ..."qu'entre 2009 et 2011 un nombre enorme de retraité au quebec, et près de 700 000 emplois (entre nouvel emploi et ceux liber par les retraités) et que les delais serait reduit à 30 mois max"je croise les doigts!confirme assermentée et experimentée et rapide et moin cher .confirme pour les emplois ca sera plus fluide pour le traitement des dossiers a partir de 2009. Citer
Habitués Assya Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail.donc en fournissant une attestation d'experience on touche au quebec l'I.E.P ??? et l'attestation de bonne conduite c'est pour prouver que l'employé en question n'a pas causé de pb au boulot durant ces années de travail chez l'Entreprise!!!ce que je comprends pas par contre c'est lorsque tu me dis que l'assurance des 3 premiers mois ne concerne pas ceux qui vont passer la DCSQ ?? ne les concerne pas encore (au moment de partir ils seront concernés) ou bien ça ne les concerne pas du tt et là j'aimerai bien comprendre pourquoi ??Excuse ma curiosité apach Modifié 18 janvier 2009 par Assya Citer
Habitués Assya Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 confirme assermentée et experimentée et rapide et moin cher .confirme pour les emplois ca sera plus fluide pour le traitement des dossiers a partir de 2009.merci pour ces bonne nouvelles Citer
Habitués apach Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail.donc en fournissant une attestation d'experience on touche au quebec l'I.E.P ??? et l'attestation de bonne conduite c'est pour prouver que l'employé en question n'a pas causé de pb au boulot durant ces années de travail chez l'Entreprise!!!ce que je comprends pas par contre c'est lorsque tu me dis que l'assurance des 3 premiers mois ne concerne pas ceux qui vont passer la DCSQ ?? ne les concerne pas encore (au moment de partir ils seront concernés) ou bien ça ne les concerne pas du tt et là j'aimerai bien comprendre pourquoi ??Excuse ma curiosité apach l'ores du depart en tunis bien sur qu'il faut assuré le voyage assurance touriste mais pour l'autre : c quand on part au canada les 3 1 ers mois on doit compter sur nous meme alors pour etre a l'abris de tous probleme financier exple si on tombe malade et on doit etre conduit a l'hopital et qu'il faut un traitement si on est pas assuré on doit payé de notre poche alors pour eviter ces depenses il faire une assurance et c faisable a partir d'ici. Citer
Habitués anabila Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail.BONJOUR, Alors Apach, le compte à rebours a commencé, alors t'as opté pour quel assureur: alliance ou ciar, je n'ai pas encore fait mon petit tour.T'as acheté les billets , je pense que c'est la période idéale, ils sont à 61000 da pour adulte, avec un remboursement de 10000 en cas de changement de date, alors faut faire un tour à Audin Bon courage l'ami Citer
Habitués apach Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail.BONJOUR, Alors Apach, le compte à rebours a commencé, alors t'as opté pour quel assureur: alliance ou ciar, je n'ai pas encore fait mon petit tour.T'as acheté les billets , je pense que c'est la période idéale, ils sont à 61000 da pour adulte, avec un remboursement de 10000 en cas de changement de date, alors faut faire un tour à Audin Bon courage l'amisalut anabila pour l'assurance j'ai opté pour alliance assurance surtous qu'ils sont conventionnnées avec mondiale assisatance alors j'assure pour 1 année tarif famille 16000 da et couverture d'assurance au canada 90jours ce qu'il faut , dernier document concernant l'experience proffessionnelle je l'ai eu ce matin . a plus anabila ainsi qu'a tous le monde. Citer
Habitués anabila Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 bilan de la journée .debut de la galére 8h-j'ai giflés 2 bureaucrates a 10h pour l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite -attestations signées 11h apres un scandale-recuperées a 14h15 h en route pour les assurances tarif interessant.nb : l'attestation d'experience est tres utile labas mettez dans votre liste documents a preparésoulala ça n'a pas l'air d'etre facile et ce jusqu'à la dernière minute à ce que je vois !!! mais juste pour mieux comprendre c au boulot qu'ils donnent l'attestation d'experience et le certificat de bonne conduite (jamais entendu parler des deux) ??? ainsi que les assurances c'est pourquoi faire ,c'est une assurance vie comme quand on voyage en france ??en tous cas j'admire votre courage surtout que vous avez des enfants donc il faut tt préparer au moindre detail et ne rien laisser au hasard !! bravooooui c au boulot qu'on doit demander ce genre de certificat . pour pouvoire confirmer mes diplomes au ministere il faut l'attestation de bonne conduite et l'attestation d'experience c'est la firme avec qui je dois travaillé qui ont demandé ce doc pour pouvoir toucher les I E P .les assurances c pour les 3 1ers mois que je ne serais pas assuré labas ca ne concerne pas ceux qui vont passer la dcsq .merci assya et il faut bien preparér au moindre detail.BONJOUR, Alors Apach, le compte à rebours a commencé, alors t'as opté pour quel assureur: alliance ou ciar, je n'ai pas encore fait mon petit tour.T'as acheté les billets , je pense que c'est la période idéale, ils sont à 61000 da pour adulte, avec un remboursement de 10000 en cas de changement de date, alors faut faire un tour à Audin Bon courage l'amisalut anabila pour l'assurance j'ai opté pour alliance assurance surtous qu'ils sont conventionnnées avec mondiale assisatance alors j'assure pour 1 année tarif famille 16000 da et couverture d'assurance au canada 90jours ce qu'il faut , dernier document concernant l'experience proffessionnelle je l'ai eu ce matin . a plus anabila ainsi qu'a tous le monde.Salut apach,Je pense que je ferais de même, Bon courage Citer
olivier31000 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 allo ! et merci de proposer votre aide !voici ma situation : j'ai passé ma visite médicale le 15 janvier 08 pour ma demande de résidence permanente. je suis dans la catégorie regroupement familial, parrainé par ma blonde (canadienne), en couple depuis plus de 5 ans.D'après mes sources, je devais recevoir mon visa courant janvier... mais là, ça risque de ne pas être possible vu que ma VM est expirée... wacko.gifj'ai lu plusieurs posts sur le sujet VM, il est conseillé soit d'attendre (car cela ralentirait le dossier, dixit un député...) soit d'anticiper et la refaire, soit d'attendre un signe de l'ambassade pour les instructions pour une 2nde VM.Cela laisse le choix, mais je pense plutôt anticiper et me pointer devant la porte du docteur compétent dés demain à Toulouse.ma blonde est repartie sur Montréal début décembre et a récupéré les clefs de notre appart hier !! je veux la rejoindre au plus vite !! et j'aurai bien besoin de vos conseils. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bonjourje suis algérienne résidente en espagne et je souhaiterai faire une demande de cértificat de sélection pour résider au canada inchalah. j'ai imprimé le formulaire , maintenant je voudrai savoir si je le remplie et je l'envoi au consulat du canada en espagne et est ce que je dois payer qqchose ou non??. merci de m'aider et de me donner des conseils car je ne sais pas du tout comment procéder.merci Citer
Messages recommandés