MEDFOU Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Chers amis,Je suis un tunisien resident aux UAE depuis trois ans alors j ai depose une demande d immigration federale et j ai recu mon numero de dossier depuis plus d un an et demi.1-J aime bien savoir si je pourrai m installer au Quebec ou non, puisqu il s qgit d une demande federale et pas pour le quebec?2-Est ce normal ce delais de 18 mois?merci Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Chers amis,Je suis un tunisien resident aux UAE depuis trois ans alors j ai depose une demande d immigration federale et j ai recu mon numero de dossier depuis plus d un an et demi.1-J aime bien savoir si je pourrai m installer au Quebec ou non, puisqu il s qgit d une demande federale et pas pour le quebec?2-Est ce normal ce delais de 18 mois?merciOui, Medfou, c'est un delai normal, jusqu'a 2 ans et demi c'est normal, parceque il y'a beaucoup d'asiatiques qui font la procedure de DUBAI,Oui, tu peut t'installer au Quebec, mais tu n'aura pas une Certificat de selection du quebec,tu peut demander cette certificat une fois tu es sur le sol canadien, et cela va prendre peut de temps.Bon chance Citer
beachboy1198 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Chers amis,Je suis un tunisien resident aux UAE depuis trois ans alors j ai depose une demande d immigration federale et j ai recu mon numero de dossier depuis plus d un an et demi.1-J aime bien savoir si je pourrai m installer au Quebec ou non, puisqu il s qgit d une demande federale et pas pour le quebec?2-Est ce normal ce delais de 18 mois?mercislt :-)1. Tu peux s'installer au Québec puisqu'il fait partie de Canada mais tu ne peux pas bénficier des avantages sociaux vu que tu ne disposes pas de CSQ" cértificat de sélection Québcois..." une fois la bas, tu peux déposer ta DCS demande de sélection au Québec ça prend 3 mois je crois.2. Le délai est normal dans la norme, tu peux éspérer avoir ton visa avant mais il faut avoir la patience....Bon courage mon frère !1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy. Citer
Messages recommandés