Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais mieux fait de me taire sur ce post, personne ne me parle.

je commence mal sur le forum moi.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'comprend pas pourquoi les invités vont à son émission... et pourquoi les gens la regardent.

• Habitués
Posté(e)
  nicoucou a dit :
heu..... Nicoco LePetit, ne la fait pas trop forte la bugne quand meme.

Quelqu'un qui s'appelle Nicolas est forcément sympathique laugh.gif

Quant à la bugne, j'espère qu'on se comprend bien, la Bugne est un beignet qu'on fait à Lyon (un peu gras à mon goût), saupoudré de sucre glacé.

smile.gif

Posté(e)

hello nicolas

je connais bien les bugnes, j'en mangeais souvent quand j'habitais à Nimes.

j'en prends une finalement... mmmh!

• Habitués
Posté(e)

mad.gif excuser mais il est vraiment trop CON mad.gif

Titou

• Habitués
Posté(e)

Ah Laurence, en général, ce n'est pas toi qui lance ce genre de débat...

En tout cas, c'est bizarre, soit personne ne l'aime et d'où vient son audience, soit ceux qui l'aiment n'osent pas se manifester ou alors.. nous les futurs immigrés, on n'a vraiment pas la mentalité pour rester en France!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Enfin, ce cher Ardisson, lorsqu'on ne peut pas faire de la qualité, on fait dans la provoc c'est plus facile.

Mais ce que je trouve déplorable c'est que son émission n'est pas du direct et est découpée par la suite au montage...à son avantage. Donc pas la peine de le remettre à sa place, il aura toujours le dernier mot. Lynda Lemay qui y avait fait un tour a affirmé lors d'une entrevue à la radio qu'il avait enlevé quelques unes de ces répliques.

Il est pour moi l'archétype du maudit parisien.

Je pense qu'il peut y avoir un lien avec l'immigration, les types comme cela n'ont aucune chance au Québec. La condescendance passe très très mal en Amérique du Nord.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Vous saviez qu'il a remis ça, en plus, lorsque Christophe Lambert était invité à son émission? Pour se payer la tête d'une Québécoise encore une fois, ils ont invité sa blonde sur le plateau. Pour info, c'est Sophie Desmarais, la fille d'un richissime homme d'affaire canadien (fondateur de Power Corporation) et copain-copain avec l'ex Premier ministre canadien (la fille de ce dernier est marié au fils Desmarais). La pauvre Sophie a avoué candidement "Excusez-moi si je suis un peu nerveuse, c'est la première fois que je suis interviewée à la télévision".

Ça n'a pas empêché Baffy de demander à Christophe: "Ça ne vous fait pas débander, son accent?" rolleyes.gif Le Christophe et la Sophie n'étaient apparemment pas au courant du scandale Nelly Arcand, et avaient l'air complètement largués. Le Christophe a répondu : "Ben non, au contraire, j'adore cet accent"... La Sophie voulait rentrer dans le plancher, comme on dit.

Grrrrr je le déteste.

• Habitués
Posté(e)

moi, c'est plutôt l'archétype du con insupportable par excellence...

Posté(e)

Je vois qu'il réussit fort bien ce qu'il veut faire. Je n'ai pas d'à priori sur Ardisson ni sur Fogiel d'ailleurs. Ce sont 2 showmen et la preuve qu'il sont bons c'est qu'ils ne vous laissent pas indifférents. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, être aimé ou détesté, c'est leur but, tant qu'on parle d'eux. Et franchement, si je peux donner mon avis, c'est pas un énervement excessif contre telle ou telle personne qui va arrêter la Terre de tourner.

Restez zen et gardez bien en tête que tout ce qu'il font est mûrement planifié, c'est pas pour rien que ce sont 2 des plus gros producteurs de télé française.

Showbiz quand tu nous tiens !!!

Posté(e)

Mythique !!! Merci Curieuse pour ce lien. Ca m'a fait beaucoup rire.

C'est dingue mais je l'aimais bien Marc Labreche. On avait ete assite a l'emission "Le grand Blond avec un show sournois". L'ambiance y etait genial et Marc Labreche etait tres accessible. On a pu papoter avec lui, a la fin de l'emission, et faire des photos avec lui.

Heureusement qu'il y a "la petite vie" pour continuer de le voir....

Hicoune, fan smile.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ADORE Marc Labrèche aussi. laugh.gif Too bad que Radio-Canada n'ait pas dit OK à son projet d'émission pendant les JO. Il devait aller en Grèce et nous parler chaque soir des aspects culturels de la Grèce, etc. Mais R-C a dit que ça coûtait trop cher. mad.gif

Posté(e)

Ardisson ...

... Parlez-en bien ou parlez-en mal, mais parlez-en : c'est tout ce qui compte et ça, on ne peut - malheureusement - pas le lui enlever laugh.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Je vais me faire casser la gueule tongue.gif

Moi j'aime bien "tout le monde en parle".....c,est parfois drôle, parfois con, parfois nul, parfois imbécile, parfois touchant etc mais çà me détend.

Ce gars là est un provocateur né, peut-être con, clown et tout ce que vous voudrez mais il joue son rôle, il cherche à choquer et provoquer et il y réussit très bien.

Il aime pas mon accent, m'en fous totalement.....et puis moi j'ai pas d'accent, c'est lui qui en a un smile.gif

Un maudit français lui? sans doute mais çà prend de tout pour faire un monde biggrin.gif et croyez-moi, personne ne juge les Français d'après Thierry Ardisson biggrin.gif

Maintenant, ceux qui veulent me casser la yeule, allez-y, mais doucement s.v.p., je voudrais quand même, samedi soir prochain regarder, son émission.

La preuve qu'il atteint sont but: tout le monde en parle tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  epervier a dit :
Je vais me faire casser la gueule tongue.gif

Je suis prêt à t'héberger politiquement chez moi wink.gif

Mais attention, pas de "Tout le monde en parle" le samedi hein ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

mdrrr tu vois Nicoco LePetit, tu es la preuve que tous les Français ne sont pas des Ardisson biggrin.gif

Posté(e)

Hello !

Parler d'Ardisson, c'est lui donner de l'importance, il a au moins le mérite de ne pas laisser indifférent, on aime ou pas.

2 facettes le gars ph34r.gif : une de provocateur qui lui fait de la pub et gagner sa vie et une autre d'intellectuel féru et bourreau de travail, dans un style littéraire sur Paris Première.

Suffit juste de ne pas se tromper d'émission et pour l'avoir croisé dans une grande radio française, ben franchement je trouve que c'est loin d'être un con ...et ça n'engage que moi !

L'émission existe depuis combien de temps au fait ?

Nuit Bleue smile.gif

• Habitués
Posté(e)

AHHHH Stéphane Rousseau...waoooooo

Ardisson egal a lui mm...un gros co**ard prétentieux....mais j'ai entendu dire par mon chum, qu'il s'était fait recevoir, qd il était venu a Mtl!!!!...il ne reste plus qu'à recommencer... mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ce que je veux dire lorsque je fais référence à Ardisson c'est expliquer certaines tensions culturelles entre Français et Québécois. Ce qui est intéressant avec Ardisson c'est qu'il est connu de tous les Français en général, qu'on l'aime ou pas. Mais ceci n'est pas la question, ce que je veux exprimer c'est qu'une attitude à la Ardisson ne peut pas fonctionner au Québec. Une attitude pédante n'ira jamais loin et fera fuir rapidement tous les Québécois. Croyez le ou non, j'ai déjà croisé des exemples pareils dans la Belle province.

Ceci dit, tous les Parisiens et tous les Français ne sont pas heureusement tous des clones de cet individu wink.gif

Laurence