Habitués amira40 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Félicitationnnnnnnnnnnn étoile je suis heureuse pour vous,je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie de couple. Bienvenue au Canada bientot inchallah.Amira Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 stp est ce que klkun il me dit pour les algerien est ce que il ya entrveu etc il ya c qui les question stp merci et bon chance a tt le monde Citer
Habitués amira40 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 stp est ce que klkun il me dit pour les algerien est ce que il ya entrveu etc il ya c qui les question stp merci et bon chance a tt le mondeSalut nouna04,Si tu es marié a une Algérienne tu n*auras pas a passer d*entrevue,mais si tu es marié a une étrangère probablement tu en passeras une.Pour ce qui est des questions,ca n*est pas les memes pour tout le monde.en principe ce sont des questions sur votre relation comme par exemple la date de votre rencontre,la date de votre mariage,ou vous vous etes connu et dans quel circonstance,qui a fait la demande en mariage etc.Bonne chance.Amira Citer
Habitués annddrew Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour etoile je suis heureux pour toi et felicitation et bon chance a tt le monde mais j une question letoil tu passe lentrveu et c c oui c quoi les question etb pour la brune tu la recu par email ?bon chance et mabrokSAlut nouna, je suis le mari de etoile. Oui elle a recu la brune par email et non elle n'a pas passe une entrevue car moi aussi je suis algerien. Entre algeriens il n'y a pas d'entrevue mais dans un mariage mixte oui. Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions. Bonne chance a tous les attendeux. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour étoile, je c'est que tu va étre trés occupé pour préparé ton dépare, en plus nous les filles en est jamais satifaite de se kon prend avc nous en voyage, nalourdi pas tro ta valise... je plaisente avc toij'ai une question a te posé apropo du délé de visa tu a dit que c'été jusq'au 15janvier mais si je me trempe pas tu a fais ta VM le 1 janvier , alor tu doit partir avant le 1er non Citer
Habitués sarrah Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 ah non désolé je me suis trempé, ta VM c'est le 15janvier je vien de relir tes states, autre question il ton mis une date limite pour le visa ou c'est dépendant de la vm seulement Citer
Habitués annddrew Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 ah non désolé je me suis trempé, ta VM c'est le 15janvier je vien de relir tes states, autre question il ton mis une date limite pour le visa ou c'est dépendant de la vm seulementSalut Sarah. Ce que j'ai compris est que etoile a jusqu'au 15 janvier 2009 pour aller cherhcer son visa de paris. Ca n'a pas de rapport avec la vm mais c'est une coincidence que sa vm a ete faite le 15 janvier 2008. Voila... Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 la date limite de validité d'un visa immigrant équivaut à la validité de l'examen medical.par exemple si je passe mon examen medical le 25/10/2008 ,mon visa sera valable jusqu'au 25/10/2009. Citer
Habitués annddrew Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 la date limite de validité d'un visa immigrant équivaut à la validité de l'examen medical.par exemple si je passe mon examen medical le 25/10/2008 ,mon visa sera valable jusqu'au 25/10/2009.Salut ibrahima. Je ne savais pas que la date limite de validite d'un visa est liee a la validite de l'examen medical. Merci pour l'information. Citer
Habitués étoile Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 salut à tous je vous remercie énormément ,et je vous souhaite boncourage à tous , ence qui concerne l'entrevue je n'en ai pas eu car on es un couple algeriens et pout la date limite du visa c'est la date de l'expiration de la visite médicale voila merci amira c'est gentil de ta part et je te souhaite beaucoup de chance et ton tour viendera surement .étoile Citer
Habitués sarrah Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir étoile, je voulé te demandé sils ont changé l'état de ton dossier sur le CIC ,es que c'est toujour en cour, par ce que donell ça fait plusieurs jours kil a reçue sa brume et ils ont pas encor mis décision prise!!!!!!!!!! Citer
Habitués annddrew Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 bonsoir étoile, je voulé te demandé sils ont changé l'état de ton dossier sur le CIC ,es que c'est toujour en cour, par ce que donell ça fait plusieurs jours kil a reçue sa brume et ils ont pas encor mis décision prise!!!!!!!!!!Bonjour Sarah. J'ai verifie aujourd'hui le site du CIC et c'est toujours en cours donc ils n'ont pas pris le temps de changer l'etat du dossier encore sur le site. Merci Citer
Messages recommandés