Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

et oui le cauchemar est enfin terminé, Rabat m'a appelé ce matin pour me dire de venir chercher mon visa mercredi prochain. Ils m'avaient appelés le 9 septembre pour me dire que je n'avais pas a passer d'entrevue seulement refaire mon médical et qu'ils allait me téléphoner bientôt pour venir chercher mon visa. Je souhaite que tout ce passe bien pour ceux qui attendent leur entrevue ou leur visa.

Voici mes stats pour ceux que sa intéresse:

Début du traitement Rabat : 03 mars 2008

Appel pour refaire le médical : 09 septembre 2008

Médical envoyé à Paris: 18 septembre 2008

Appel pour visa : 24 octobre 2008

visa : 29 octobre 2008

Bonne chance à tous!

• Habitués
Posté(e)

ca c'est de bonne nouvelle fric felicitation et bon chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Fric,

Bienvenue dans notre beau pays.

Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.

Jalijo

Posté(e)
Félicitations Fric,

Jalijo

salut à tous

c' ma premire participation sue ce forume et j'ai entendu parler bcp alors j'ai voulais demander quelque information

voila suis marie depuis 1ans et quelque mois et mon dossier et viens d'arriver à rabat le debut du mois 5( et comme ecris sur la lettre le traitemant peut prendre 7mois ) mais ce matin j'ai été surpris par une apelle d'ambassed vers 12h15 et la femme me fix un rendez-vous le 30-10-2008 et de ma presenter avec mon passprot et ma dit aussi qu'ils vont m'envoyer la liste des documents nessecire sur mon mail alors tout sa veut dire quoi suis bien stresser .est ce que y as quelqu'un qui reçu une apelle comme ça repond moi svp

merci

• Habitués
Posté(e)

félicitation mon ami, et bonne chance !

moi j'ai passer l'entrevu et mon dossier presque ouvert dans la même semaine comme vous, mais j'attend aussi pour m'appelle pour prend le visa inchaàllah, merci

a bientôt

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Fric,

Jalijo

salut à tous

c' ma premire participation sue ce forume et j'ai entendu parler bcp alors j'ai voulais demander quelque information

voila suis marie depuis 1ans et quelque mois et mon dossier et viens d'arriver à rabat le debut du mois 5( et comme ecris sur la lettre le traitemant peut prendre 7mois ) mais ce matin j'ai été surpris par une apelle d'ambassed vers 12h15 et la femme me fix un rendez-vous le 30-10-2008 et de ma presenter avec mon passprot et ma dit aussi qu'ils vont m'envoyer la liste des documents nessecire sur mon mail alors tout sa veut dire quoi suis bien stresser .est ce que y as quelqu'un qui reçu une apelle comme ça repond moi svp

merci

Bonjour et bienvenue sur le forum!

bonne nouvelle pour toi! félicitations mon cher!

Pourrais-tu me dire la date exacte qu'ils ont commencé le traitement à rabat?

Merci!

Yogi :lol:

Posté(e)
Félicitations Fric,

Jalijo

salut à tous

merci

Merci!

saluit et merci

mon dossier et viens de ce traiter vers le 20-05-2008 sa veut dire quoi alors cette apelle ? que j'ai reçu hier ?

jusqu'a maintenat j'ai pas reçu leur mail de la liste des docs faut que je part demander ça pret d'eux au je vais fait quoi

je demande vouos aides svp

merci

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Fric,

Jalijo

salut à tous

merci

Merci!

saluit et merci

mon dossier et viens de ce traiter vers le 20-05-2008 sa veut dire quoi alors cette apelle ? que j'ai reçu hier ?

jusqu'a maintenat j'ai pas reçu leur mail de la liste des docs faut que je part demander ça pret d'eux au je vais fait quoi

je demande vouos aides svp

merci

Bonjour,

Je sais pas c koi qu'ils veulent que tu apportes comme papier. Dans ton dossier as-tu mis bcp de preuves de la relation avec ta femme? y a t-il une grande différence d'âge?

Chose certaine c une bonne nouvelle qu'on t'as déja appelé pour une entrevue! Ca bouge enfin a rabat!

Patiente un peu, tu devrais avoir plus de nouvelles lundi car ton entrevue est bientôt.

Tiens nous au courant et bonne chance!

YOGI

Y a t-il d'autres gens qui ont une opinion sur koi ils vont lui demander?

Posté(e)

bonjour,

d'abord, felicitation.

on m'a appelé le moisdaout pour passer mon entrevue le 4 septembre, on m a demandé les pieces suivantes

- PASSEPORT

- CARTE D'IDENTIT2 NATIONAL

- FICHE ENTRPROMETRIQUE

-TOUTE PIECES JUSTIFIANT L AUTENCITHE DE LA RELATION

j ai apporté tout ce que je pouvais:

- photo - reçu western union - carte d appel - photocopies des pages de passeport (entre et sorties du maroc de mon mari) - des lettres et carteske j avais reçu de sa famille et amis - des petis mot quil m avait ecrit - des email que nous avons echangé - des facturesd hotels - descadeau qu m avait offert - des listes de coursesquon devait faire tout lesdeux- une image qui m avait dessiné ....................

bref : un carton de papier et d objet ( j avais mal auxepaules ce jours la mais c etait impressionant)

apportez le maximum meme des choses qu on vous demande pas je vous promet que c util

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Wow fric, quelle belle nouvelle! Vraiment, je suis très heureuse pour toi et ta douce moitié... Pourrais-tu me dire à quelle date le traitement de ta demande de parrainage a commencé au Canada?

Merci! :)

• Habitués
Posté(e)

merci bcp a vous tous!

ma demande de parainage a été acceptée par le cic le 12 novembre 2007, donc sa fait presque 1 an! Il y a eu le retard du congé de Noel et les vacances d'été.

Dans les dossiers de parainage il faut apprendre a être patient!

Bonne chance mes amis!

• Habitués
Posté(e)

bonjour fric

félicitation !! tres heureuse pour vous deux

je vous souhaites une vie, remplie d amour, de joie, et de paix

longues vie a votre couple, bienvenue au canada

christina & ismael xxx

Posté(e)
bonjour,

d'abord, felicitation.

on m'a appelé le moisdaout pour passer mon entrevue le 4 septembre, on m a demandé les pieces suivantes

- PASSEPORT

- CARTE D'IDENTIT2 NATIONAL

- FICHE ENTRPROMETRIQUE

-TOUTE PIECES JUSTIFIANT L AUTENCITHE DE LA RELATION

j ai apporté tout ce que je pouvais:

- photo - reçu western union - carte d appel - photocopies des pages de passeport (entre et sorties du maroc de mon mari) - des lettres et carteske j avais reçu de sa famille et amis - des petis mot quil m avait ecrit - des email que nous avons echangé - des facturesd hotels - descadeau qu m avait offert - des listes de coursesquon devait faire tout lesdeux- une image qui m avait dessiné ....................

bref : un carton de papier et d objet ( j avais mal auxepaules ce jours la mais c etait impressionant)

apportez le maximum meme des choses qu on vous demande pas je vous promet que c util

bonne chance

salut

d'abord, felicitation.

ce que je veux savoir est ce que les conversation msn sont demander aussi au non si oui est ce que on peut aporter avec nous juste quelque pages car j'ai la presque plus d'un 1 ans de conversation alors tu peut imaginer combien des pages

merci

et encore , felicitation.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis,

et oui le cauchemar est enfin terminé, Rabat m'a appelé ce matin pour me dire de venir chercher mon visa mercredi prochain. Ils m'avaient appelés le 9 septembre pour me dire que je n'avais pas a passer d'entrevue seulement refaire mon médical et qu'ils allait me téléphoner bientôt pour venir chercher mon visa. Je souhaite que tout ce passe bien pour ceux qui attendent leur entrevue ou leur visa.

Voici mes stats pour ceux que sa intéresse:

Début du traitement Rabat : 03 mars 2008

Appel pour refaire le médical : 09 septembre 2008

Médical envoyé à Paris: 18 septembre 2008

Appel pour visa : 24 octobre 2008

visa : 29 octobre 2008

Bonne chance à tous!

waw ,bonne chance pour tout ,la chance que ta de bientot etre avec ta douce..........

Posté(e)

salut et felicitation.

j'ai une petit question svp sur les conversations est ceque sont demander et commant ta fait car la j'ai une historique de conversation de plus d'un 1 ans est que tu viens d'imprimer juste quelque une au tous

merci pour tous