said.iman Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 (modifié) bonjour cher forumistes une agente m'a appelé ce matin pour m'informer que mon dossier manque de quelque information sur l'annexe de antécédents et declarationelle me demande aussi une photocopie de la carte CIN et de tirer un document qui nomme LISTE DE VOYAGE pour le remplir c'est quelqu'un parmi vous connaisse le lien de ce document me le donne merci N.B traitement de rabat le 18 mars Modifié 24 octobre 2008 par said.iman Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 tu auras ce formulaire dans le lien intitulé : formulaires propres à chaque région tu clik sur afrique .c'est le formulaire 5562. bonne chance Citer
said.iman Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 tu auras ce formulaire dans le lien intitulé : formulaires propres à chaque région tu clik sur afrique .c'est le formulaire 5562. bonne chancemerci cher ibrahima j'ai bien trouvé le document Citer
Messages recommandés