gudule Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour,Je suis en train de finaliser mon dossier (CSQ). Mais là je bloque devant un truc vraiment bête...Les photos, faut-il les coller, les agrafer, les tromboniser ???Merci de me répondre !ps : et autre question sur le paiement. J'ai imprimé le formulaire de paiement par carte de crédit. Mais est-ce que je peux payer avec ma carte française (je suis à la banque postale) ? Et un montant en dollar canadien ?? Citer
gudule Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Ah oui j'ai encore une question bête :Pour l'envoi de la demande de CSQ, je met tout ça dans une bonne vieille enveloppe marron et j'envoie ça avec la Poste (en recommandé) ??Ou il faut faire autrement ??Merci encore d'aider une pauvre petite française perdue Citer
Habitués mary13b Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Alors les photos moi je les avais collées avec de la colle repositionnable et c'est passé !En ce qui concerne le paiement normalement oui tu peux payer avec ta carte en dollard canadien, moi j'ai une mastercard et pas de soucis.Pour l'envoi oui tu envoies dans une bonne vieille enveloppe marron et en recommandé surtout pour avoir la trace de l'envoi !!!!!Voilà si t'as d'autres questions n'hesites pas !!!++ Citer
gudule Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Merci mary !Je vais enfin pouvoir envoyer ma demande de CSQ ! Pas trop tôt... c'est mon chum québécois qui va être content ! Citer
Messages recommandés