william05 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 j ai passer mon entrevue tout bien passer , l agente ma dit que c est accepter ,mais toujours rien qui ce passe j attend toujours l appelle pour aller chercher le visa .quelqu un peux m expliquer tout cet attend ?merci d avance Citer
Habitués canamtl Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 nous aussi sommes dana la même situation.j'ai appelé mon député qui est en train de voir ce qui se passe. Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 j ai passer mon entrevue tout bien passer , l agente ma dit que c est accepter ,mais toujours rien qui ce passe j attend toujours l appelle pour aller chercher le visa .quelqu un peux m expliquer tout cet attend ?merci d avanceTu as passé ton entrevue et tu as sans doute reçu ton CSQ.Ensuite tu demandes ton Visa au Canada.Puis, tu attends... Citer
william05 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 oui j ai recu csq , j ai passer mon entrevue cetait accepter mais toujours j ai pas encore recu l appelle pour aller chercher le visa .je comprend pas la . Citer
Habitués sarrah Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 c normale, donel est du méme ka que vous, est il a ressue enfin son visa cette semaine, comme elle vous dit que vous l'avez u alor vous l'avez u, mtn soyé patien sa va pas tardé Citer
william05 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 toujours aucun nouvelle de rabat ,toujours l attend Citer
Habitués madisa Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 On attend et on est patient!!!! En aucun cas l'impatience vous aidera.... si on vous dit que c'est accepté, c'est que ça l'est.... ça reste des fonctionnaires.... donc ça travaille... 2hres par jour?? mouhahahahahahahaha Citer
Messages recommandés