Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
felicitation donnell et bienvenue chez toi beaucoup de bonheur a vous deux et longue vie inchallah

merci mariedie cest tre gentille de votre part votre viendra ,cest question de patience et de courage ...bonne chance !

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

felicitation donell,tu m'as donné une bouffée d'oxygene,bonne chance pour la suite et merci pour ttes les reponces et les aides ke tu nous donnais,savour ta joie!!

• Habitués
Posté(e)

Sincères félécitations a vous deux Donell. Je vous souhaitie tout le bonheur que vous méritez, une très longue vie a votre couple et bienvenue au Canada.

Bonne chance a tous ceux qui ont fait appel d'une décision souvente fois prise sur une impression par une ou un fonctionnaire qui s'est levé du maiuvais pied et qui verra sa décision renversée par l'appel. Des années perdues ainsi pour un couple c 'est dommage.

Bonne chance aussi aux attendeux...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

félicitation !! donnel

tres heureuse pour vous deux. enfin tu vas retrouvé ta femme

longues vie a votre couple, et bienvenue au canada

pour noman4

te souhaite de tout mon coeur, d avoir cette appel bientot inchallah

pour amira 40

courage ma belle, je sais que tu entreprend une longues batailles

mes tes efforts seront récompenser, inchallah

bonne chance et bon courage

christina & ismael xxx

• Habitués
Posté(e)
félicitation !! donnel

pour noman4

pour amira 40

christina & ismael xxx

Merci baucoup Christina pour tes encouragements,oui mon mari et moi menons une batailles assez difficile mais mais nous ne cèderons pas,L*amour est fort et inchallah nous gagnerons. :)

Amira

• Habitués
Posté(e)
félicitation !! donnel

pour noman4

pour amira 40

christina & ismael xxx

Merci christina ismail je sais que tout comme moi vous en avez baver un bon coup je sais que vous savez ce que je ressent vous l avez vécus tout les deux........Mais la vie n est faite que d'injustice c est triste mais c est comme ca on ne peut rien changer a la destinée...Je garde l'espoir qu un jour prochain ca sera notre tour de partager notre bonheur et notre quotidien

Amicalement Nonam4 :wub:

• Habitués
Posté(e)

merci immau ,merci christina et ismael,ben je suis tres content pour vous tous ,et je le serai encore plus le jour ou nonam et amira serons avec leur epoux ,et ca va venir j en suis sure ...

amicalement donell

• Habitués
Posté(e)

bonjour donell, j'ai une question a te demandé, s'ils ont changé l'état de ton dossier sur le site du CIC ou pas encore,

et une autre si tu a demandé les tarif du billet alger montreal

• Habitués
Posté(e)

salut donnel

1) s'il te plait j'aimerais savoir si tu as envoyé ton passeport ou pas encore, et si je tarde un peu à envoyer le mien mais je reste dans les délais qu'on m'adonné est ce que je dois leur faire un courrier

2) s'il te plais j'aimerais savoir ou acheter le billet et quel est le prix exacte si tu l'as déja fait toi

merci donnel

• Habitués
Posté(e)
bonjour donell, j'ai une question a te demandé, s'ils ont changé l'état de ton dossier sur le site du CIC ou pas encore,

et une autre si tu a demandé les tarif du billet alger montreal

salur sarrah..

pour tes questions ,1-non ils ons pas changer mon statut,2-oui jai demander pour le mois de dec cest 70.000 da ,aller simple class econimique. (ya de la place t inquete pas :lol: )

• Habitués
Posté(e)
salut donnel

1) s'il te plait j'aimerais savoir si tu as envoyé ton passeport ou pas encore, et si je tarde un peu à envoyer le mien mais je reste dans les délais qu'on m'adonné est ce que je dois leur faire un courrier

2) s'il te plais j'aimerais savoir ou acheter le billet et quel est le prix exacte si tu l'as déja fait toi

merci donnel

salut etoile...

pour tes questions 1-oui jai envoyer mon passport aujoudhui avec un ami qui part a paris ,un cousin va passer demain pour l aposition de visa,tu a 60 jours depuis la date de reception de la brune ou la date de validiter de ton visa celle qui es plus proche est prise en compte,dans ton cas cest 60 jours pour deposer ton passport,ou tu a le choix de demander une autre vm.2- comme je l es deja dit a sarrah cest 70.000 da aller simple alger- montreal.

bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

ok, merci donel, alor en peu acheté un billé allé simple et si en veu revenir en achette le retour de laba c ça!!!

• Habitués
Posté(e)
ok, merci donel, alor en peu acheté un billé allé simple et si en veu revenir en achette le retour de laba c ça!!!

oui cest ca ,tu a l embaras du choix,tu peut aussi acheter un billet aller avec ok ,et retour ouvert..

• Habitués
Posté(e)

et ksk ki coute le moin chére, par se que je me suis renseigné et il mon di kun billé ouvert coute plus chére

• Habitués
Posté(e)
et ksk ki coute le moin chére, par se que je me suis renseigné et il mon di kun billé ouvert coute plus chére

vraix, un billet en open est plus chere de 10% a 20%.danc un billet en ok rest toujours moin chere chez toutes les company

• Habitués
Posté(e)

désolé je te casse la téte avec tou ces question juste une derniére,

j'ai pas compri c'est quoit un billet OK,???

• Habitués
Posté(e)

je me pose la question de savoir pourquoi achetes- tu un billet ouvert ou un aller retour? achète un aller simple car tu viens pour rejoindre ta femme ou ton épouse. ensuite tu viens pour t'installer.

• Habitués
Posté(e)

t inquiete pas sarrah tu ne me casse pas la tete ca me fait plaisir de t aider..

je te donne un exemple..

moi je suis aller a air algerie j ai fait une reservation pour le 16 dec , jai 2 semaine pour paye mon billet pour avoir le ok .le jour ou je paye le billet j aurai le ok,danc en plus clair ,le ok cest la confirmation que jai paye le billet et que effectivement je part le 16 dec.

bon courage !

• Habitués
Posté(e)

ok merci donel, bon courage a toi aussi.

pour ibrahima, je croyé que je ne pouvé pas acheté un billé allé simple, d'apré se kon ma dit tu achéte soit un allé retour définie et tu modfie ton retour aprés avc unsuplaiment de payement ou tu achéte un billé allé ouvert pour le retour et selui la coute plus chére, mais tu na pas le droit d'acheté kun allé et une fois laba si tu veu revenir tu achéte le retour comme tu veu, mais comme tu a dit je vais m'installé laba c pas la méme chose, il mon male renseigné.

mtn je vien de comprendre, j'achéte un allé simple ok; c le moin chére, a condition que je le paye en avance.

• Habitués
Posté(e)
ok merci donel, bon courage a toi aussi.

pour ibrahima, je croyé que je ne pouvé pas acheté un billé allé simple, d'apré se kon ma dit tu achéte soit un allé retour définie et tu modfie ton retour aprés avc unsuplaiment de payement ou tu achéte un billé allé ouvert pour le retour et selui la coute plus chére, mais tu na pas le droit d'acheté kun allé et une fois laba si tu veu revenir tu achéte le retour comme tu veu, mais comme tu a dit je vais m'installé laba c pas la méme chose, il mon male renseigné.

mtn je vien de comprendre, j'achéte un allé simple ok; c le moin chére, a condition que je le paye en avance.

sarrah cest simple

tu va a air algerie

madame je veux un billet aller simple alger montreal ,elle va te dir ,immigration? tu dit oui ,tu reserve ta place,tu revien avec ton passport avec le visa aposer et tu paye ton billet ,tu prend ton billet tu tu part a alger pour ton vole,cest tout