Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bnjour a tous les amis de ce forum

en fait je veut savoir pour l'enregistrement de mariage si ma femme puisque il es encore avec moi peut l'enregistrer au canada ..et je veut avoir c'est je vais faire la traduction pour ce papier et le tomponi comme la capacite de maraige puisque je suis marocain et c'est ca ce qui ma dit le gas qui ma tomponi le paier de non empichement de mariage

merci de l'aide

• Habitués
Posté(e)

bonjour tu peux mexplique un peux tu marier en maroc

c tu marier en maroc

tu demande letat civile de la mairire elle donne a toi une copie en francais de lacte de mariage et tu egalise sa lambassade de canada en maroc

mais le macte de mariage en maroc valable international

tu deja enregestrer mais c tu f lacte dans le notaire

tu demande le notaire il te f lenregestrement

• Habitués
Posté(e)

Ouf...j'espère que vous vous êtes compris car moi j'ai été incapable de vous suivre.

Par contre, si je peux t'aider en te disant qu'on est pas obligé d'enregistré un acte de mariage contracter hors du Pays.

Si ta femme veut le faire absolument, elle n'a qu'à aller sur le site du directeur de l'état civil et téléchargé la fiche à cet effet.

Tu auras besoin de l'acte de mariage traduit.

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis en fait pour bien explique ma femme il est avec moi en ce moment le probleme il ma dit c'est pas obligie d'aller chez l'ambassade pour l'enregister tu peut le traduise est moi quand je vais etre la bas je peut l'enregister chez le gouvernement de canada

alors les amis c'esty quelqu'un a fait ca il pzut m'aindique comment et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

ben mon ami c tu ne enregistre pas a lmabassade ils on pas accepte il faut en regestre a lamabassade

et automatiquement tu trouve sa enregeste a gouvernemnt car moi j marie en tunsie avec une canadienne j enregestre sa a mon consulat et ma femme aussi a son ambassade moi j troue dans ma ville ou jhabite que mon acte enregestre automatiquement et ma femme le gouvernemnt il dit a elle tu n pas besoin denregeste car c f a lambassade