Habitués rich@ard Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, les assurances prennent t'elle en compte l'expérience de conduite française, si oui comment doit t'on la prouver?Merci d'avance Citer
Habitués sabetben Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 oui, enfin je te parles de çà en 1997 (je ne pense pas que cela ait changé), pour moi, ils ont pris en compte mes années de conduite et mes bonus d'assurance en France...Il te faut donc tes attestations d'assurance... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Cela n'a pas changé mais certaines assurances n'en tiennent pas compte d'ou l'importance de magasiner ton assureur. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Oui oui il vaut mieux, le courtier en assurance attend ces papiers pour faire réajuster mon contrat, paiement de 90 dollars pour l'instant qui passera à 35 dollars par mois dès que j'aurais ces relevés d'informations, donc prend les avec toi !!! Citer
Messages recommandés