karimo Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à vous,je voulais savoir un peu plus sur la durée des procedures ou du dossier pour obtention du CSQ.Combien de mois dure et en totalité combien de temps prend pour arriver au canada.Est ce l'entrevue est obligatoire? combien d'etapes exist'il et combien de temps dure chaque etape?Merci je suis de Djibouti, Afrique de l'est.Merci à vous tous.Karimo Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à vous,je voulais savoir un peu plus sur la durée des procedures ou du dossier pour obtention du CSQ.Combien de mois dure et en totalité combien de temps prend pour arriver au canada.Est ce l'entrevue est obligatoire? combien d'etapes exist'il et combien de temps dure chaque etape?Merci je suis de Djibouti, Afrique de l'est.Merci à vous tous.Karimotu peux jetter un coup d'il sur http://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués najibs Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 2 à 7 mois selon le profil Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 2 à 7 mois selon le profilHeuuuu... c'est pas un peu rapide ça?? Citer
Habitués najibs Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 2 à 7 mois selon le profilHeuuuu... c'est pas un peu rapide ça??Pour le CSQ non Pour le fédéral pour les personnes non françaises ça peut aller jusqu'à 13 mois (l'enquête sécuritaire est longue) Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 2 à 7 mois selon le profilHeuuuu... c'est pas un peu rapide ça??Pour le CSQ non Pour le fédéral pour les personnes non françaises ça peut aller jusqu'à 13 mois (l'enquête sécuritaire est longue)7+13 ça fait 20mois, ça me parraît encors court pour quelqu'un qui viens d'Afrique, mais bon c'est vrais que cela dépend du profil Citer
Messages recommandés