newfie_gal Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis canadienne , je compte me marier avec mon copin marocain -Etudiant etranger-avec qui j'ai cohabité de longues annees (conjoints de fait). Le problème est que je suis issue d'une autre province(Terre-Neuve), mais installés ensemble à Montréal.on compte rentrer dans ma provine, et nous marier là bas, je me demande alors qu'ils seront les critères financiers qui seront pris en considération dans la categorie : parrainage d`epoux dans notre dossier: autrement dit, y aura t il des barèmes financiers ? étant donné qu'on sera pas au québec .merci de votre aide et bonne chance a tous. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Si je me trompe pas, cest uniquement pour la province de Québec quil na pas de barème financier.. Je te conseil dappeler immigration canada, ils sauront à même de tinformer correctement Citer
newfie_gal Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 je tiens a te remercier karinr25pour ton aide . bien que j ai cherche un peu sur le site de CIC je ne vois pas une precision quant au evaluations financieres pour la categorie epoux.de toutes les facons merci et bonne chance. Citer
Messages recommandés