Habitués sellaky Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Quelqu'un a recu un appel cette semaine? Ou a passer son entrevue? Ou est aller chercher son visa?On dirait le calme total...toujours 1 semaine sur 2 pas de nouvelles et la semaine d'après de l'action! J,attend de vos nouvelles!cordialement vôtreSellaky Citer
Habitués canamtl Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Nous attendons toujours l'appel du consulat.On a promis d'appeler ma femme, mais aucun appel ne fut !!! Citer
Habitués deicide Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 pas de nouvelle encore en attend toujour l'appelbonne chance a tous le monde Citer
sounsoun Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 tjrs pas d appel ni rien,on attend et on attend et on attennd tjrs c tres stressant ca Citer
Habitués canamtl Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Ouais, ça n'a pas de sens.Si ma femme ne reçoit pas de coup de fil aujourd'hui, j'appelle mon député. Qu'en pensez-vous ?? Citer
mimad Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Ouais, ça n'a pas de sens.Si ma femme ne reçoit pas de coup de fil aujourd'hui, j'appelle mon député. Qu'en pensez-vous ??ma femme a recu le visa aujourd hui, debut du dossier 29 fevrier 2008 Citer
Habitués sellaky Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Ouais, ça n'a pas de sens.Si ma femme ne reçoit pas de coup de fil aujourd'hui, j'appelle mon député. Qu'en pensez-vous ??ma femme a recu le visa aujourd hui, debut du dossier 29 fevrier 2008Elle a eu lappel ou elle est allée le chercher? si elle est allée le chercher est ce quil y avait bcp de monde du parrainage? Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Ouais, ça n'a pas de sens.Si ma femme ne reçoit pas de coup de fil aujourd'hui, j'appelle mon député. Qu'en pensez-vous ??ma femme a recu le visa aujourd hui, debut du dossier 29 fevrier 2008Elle a eu lappel ou elle est allée le chercher? si elle est allée le chercher est ce quil y avait bcp de monde du parrainage?Salam /BonjourLe dossier ouver a rabat le 05 Mars, pour le moment rien de nouveau ni entrevu ni visa.Je dirais tout simplement, on s'en faut de nous, le députe je l'ai contacte il commence a me raconte les histoires de parraiage qui a dure 4 ans (mariage mixte), za3ma pour me soulage lol, je lui dis ecoute, moi et ma femme on a habite dans le meme quartier et on a pas de differnce d'age en plus le dossier est complet avec tout les preuves.Actuellement, j'ai pris la conclusion que l'administartion candienne s'en faut de nous, et on est pour eux comme des chiffres et pas d'humaines, c'est le nouveau esclavages moden. Citer
Habitués karim35 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Bjr Ami94ra c'est pas drole se qu'elle a dis, un dossier de parrainage prend 4 ans meme les dosseirs avec un refus prenent pas se temps !!!!!! j'ai pris la conclusion que l'administartion candienne s'en faut de nous, et on est pour eux comme des chiffres et pas d'humaines, c'est le nouveau esclavages moderne en ça je suis a 100% d'acord avec toi Sans doute c'est une deputée de la partie conservateur si c'est le cas c'est normale qu'elle va pas critiquer une ministre de sa partie politique si ton dossier est ouvert au mois de mars je comprend ton sentiment mais que dirais tu des gens que leur dossiers sont ouvert depuis le mois de decembre et sont 4 dont moi Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Bjr Ami94ra c'est pas drole se qu'elle a dis, un dossier de parrainage prend 4 ans meme les dosseirs avec un refus prenent pas se temps !!!!!! j'ai pris la conclusion que l'administartion candienne s'en faut de nous, et on est pour eux comme des chiffres et pas d'humaines, c'est le nouveau esclavages moderne en ça je suis a 100% d'acord avec toi Sans doute c'est une deputée de la partie conservateur si c'est le cas c'est normale qu'elle va pas critiquer une ministre de sa partie politique si ton dossier est ouvert au mois de mars je comprend ton sentiment mais que dirais tu des gens que leur dossiers sont ouvert depuis le mois de decembre et sont 4 dont moiBonjour, Aoudi mon députe c'est Stéphan Dion, le parti libéral qui est supposé d'aider les immigrants. je suis coinvancu que si le parti conservateur, ils font juste de dire des bla bla, mais en realite ils font rien faire, leur programme politique est basé sur le refus des immigrants.Bon courage Citer
Habitués sellaky Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Quelqu'un a eu des nouvelles aujourd'hui????Nous on attend toujours comme des cocombres qui valent pas la peine d'être appeller... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Toujours rien de notre côté non plus. J'ai hâte de recevoir un appel de mon mari me disant qu'ils l'ont enfin appelés pour l'entrevue. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 Quelqu'un a eu des nouvelles aujourd'hui????Nous on attend toujours comme des cocombres qui valent pas la peine d'être appeller...On attend aussi ... toujours rien ... J'ai sincèrement fait tout ce qu'il m'était possible de faire, mais ça ne donne toujours pas de résultat, ni de réponse de la part de l'ambasse. 2 emails + 1 lettre par fax + déplacement de ma femme à l'ambassade de Rabat (formulaire de demande de renseignements) + intervention du député = WALOU ... lghaleb Allah! Citer
Messages recommandés