Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

WOW, WOW,WOW, Je ne m'attendais pas a ca, je recois une lettre de l'ambassade de canada a paris et lorsque je l'ouvre( apres quelques prieres) et je lis: nous sommes prets a emettre vos visas, mes amis je ne peux vous decrire mes sentiments. disons simplement que je suis hyper-content. enfin ma femme sera bientot avec moi.

je vous souhaites a tous un sort pareil.

pour les concernés voila mes statistiques: moi je suis algerien et je parraine ma femme qui est aussi algerienne.( pas d'entrevue).

envoi dossier 7 mars 2008.

acceptation dossier 4 avril 2008

csq recu 22 mai 2008.

debut traitement a paris 03 juin 2008.

brune recu 21 octobre 2008(lettre datée 15 octobre).

• Habitués
Posté(e)

félicitations et prepare bien l'arrivée de ta chérie.ton dossier a fait 4 mois à l'ambassade ? toute a procedure t'a prise 7 mois

Posté(e)

Vraiment mabrouk, c'est une super nouvelle.

Et puis je trouve c'est rapide, que 4 mois, entre le traitement a Paris et l'émission du visa, j'espère avoir la même chance que vous, mon mari me parraine (moi je suis a alger)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations tobich. Je te souhaite tout le bonheur avec ta femme. Dans ton cas ca a ete vraiment tres rapide car moi qui parraine aussi une algerienne j'ai depose le dossier le 1 fevrier 2008 et le debut du traitement a paris a commence le 1 avril 2008 et depuis rien du tout. Aucune nouvelle. J'espere que paris va bouger dans mon cas aussi.

• Habitués
Posté(e)

Bravo Tobich suis heureuse pour vous 2 et bienvenu au Canada..

Au moins Paris travaille encore bonne chance a tout les autres attendeux

Amicalement Nonam4

Posté(e)

Toutes mes felicitations,j'imagine votre joie,la3kouba lina!!

• Habitués
Posté(e)

Amicalement Nonam4

Oui c*est vrai que Paris travail nonam, mais toi ca fait longtemps que tu as déposé ton dossier ainsi que Donell et sarrah,ceux qui recoivent leurs visa ces temps-ci ont déposés leur dossier longtemps apres vous!!!!Vraiment je trouve qu*il y a de l*injustice. :angry:

Félicitation a vous 2 tobich et je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :wub:

Amira

• Habitués
Posté(e)

féllicitation trés contente pour toi, ça nous encourage un peu, mais coméme tu a raison amira je ne c'est pas comment ils travil a paris, ils ont mélangé les dossier ou quoit!!!!!!!!!!!!!!

maintenant se n'est pas une question de délé, je suis sur que ceux qui travail a paris ne sont pas des canadien, par se que notre traitement au quebec a duré moin que sa et cété ordoné chacun avé sonn tour, et ils respécté les délé .

mais bon on y peu rien.

• Habitués
Posté(e)
féllicitation trés contente pour toi, ça nous encourage un peu, mais coméme tu a raison amira je ne c'est pas comment ils travil a paris, ils ont mélangé les dossier ou quoit!!!!!!!!!!!!!!

maintenant se n'est pas une question de délé, je suis sur que ceux qui travail a paris ne sont pas des canadien, par se que notre traitement au quebec a duré moin que sa et cété ordoné chacun avé sonn tour, et ils respécté les délé .

mais bon on y peu rien.

Ne te decourage pas sarrah. Inchallah on va tous passer avant la fin de novembre. Bonne chance a tous les attendeux de paris.

• Habitués
Posté(e)

merci andrew, bon courage a toi et beucoup beaucoup de courage a étoile, par se que je c se kel en dur en attendant ,nchalah novembre sera notre mois,

• Habitués
Posté(e)

felicitations tobich. Content pr toi.

Mais j'ai 2 questions. L'ambassade t as envoyé la brune ou a ta femme? Ont ils mis decision prise a ton cyberclient?

merci

Posté(e)

Mais j'ai 2 questions. L'ambassade t as envoyé la brune ou a ta femme? Ont ils mis decision prise a ton cyberclient?

merci

merci a tous , et du fond de mon coeur je souhaite que tous les attendeux aient leurs visas pour rejoindre leurs amours.

pour toi ELY, ma femme a mis mon adresse comme son adresse postale, donc l'ambassade lui a envoyé la brune chez moi;

et oui ils ont mis décision prise sur le cyberclient.

• Habitués
Posté(e)

merci

merci a tous , et du fond de mon coeur je souhaite que tous les attendeux aient leurs visas pour rejoindre leurs amours.

pour toi ELY, ma femme a mis mon adresse comme son adresse postale, donc l'ambassade lui a envoyé la brune chez moi;

et oui ils ont mis décision prise sur le cyberclient.

Juste une question, lorsque vous dites que vous recevez la brune, c'est un formulaire qu'il faut remplir et renvoyer ?

• Habitués
Posté(e)

Amicalement Nonam4

Oui c*est vrai que Paris travail nonam, mais toi ca fait longtemps que tu as déposé ton dossier ainsi que Donell et sarrah,ceux qui recoivent leurs visa ces temps-ci ont déposés leur dossier longtemps apres vous!!!!Vraiment je trouve qu*il y a de l*injustice. :angry:

Félicitation a vous 2 tobich et je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :wub:

Amira

ben oui amira,cest devenu plus de la lotterie qu un system baser sur une logique d ordre,ons comprend tres bien que cest du cas par cas ,mais la cest devenu du mois par mois,non mais ya pas un seul du mois de fevrier qui a recu ca brune!!ni nonam ni sarrah ni moi ni ely et j en passe ....et ben tobich je suis heureux pour toi au moin ons sais qu a paris ils sont pas morts.. :lol:

• Habitués
Posté(e)
WOW, WOW,WOW, Je ne m'attendais pas a ca, je recois une lettre de l'ambassade de canada a paris et lorsque je l'ouvre( apres quelques prieres) et je lis: nous sommes prets a emettre vos visas, mes amis je ne peux vous decrire mes sentiments. disons simplement que je suis hyper-content. enfin ma femme sera bientot avec moi.

je vous souhaites a tous un sort pareil.

pour les concernés voila mes statistiques: moi je suis algerien et je parraine ma femme qui est aussi algerienne.( pas d'entrevue).

envoi dossier 7 mars 2008.

acceptation dossier 4 avril 2008

csq recu 22 mai 2008.

debut traitement a paris 03 juin 2008.

brune recu 21 octobre 2008(lettre datée 15 octobre).

Bonjour Tobich,

Moi et Yani nous te felicitons. Yani est tres occupé a préparer son départ qui est pour vendredi. Encore 2 dodo et il sera avec moi.

Encore une fois félicitation et profite de ta famille et de tes amis avant de partir

Bonne journée

Laysa