Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 BonjourJ'aimerais savoir pour un parrainage au Nouveau Brunswick, lorsqu'il n'y a pas de CSQ, ya t'il des formulaires à remplir avec la lettre d'acceptation, Si oui, est t'il possible de les télécharger et imprimer pour prendre de l'avance et quelle sont les preuves a l'appuie en cas de formulaire...MerciTanisha Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 BonjourJ'aimerais savoir pour un parrainage au Nouveau Brunswick, lorsqu'il n'y a pas de CSQ, ya t'il des formulaires à remplir avec la lettre d'acceptation, Si oui, est t'il possible de les télécharger et imprimer pour prendre de l'avance et quelle sont les preuves a l'appuie en cas de formulaire...MerciTanishaBonjour, je n'en sais rien car je passe par le québec, mais logiquement j'imagine que non. Le csq est une exception québécoise qui n'a pas d'équivalent dans les autres provinces. Il reste à attendre le traitement de votre dossier par l'ambassade dont vous dépendez. Citer
Habitués sora Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Comme vous faites une demande de parrainage au Nouveau-Brunswick, il y a que les formulaires de la trousse qu'il faut remplir. Il a des formulaires supplémentaires pour les provinces ils suffit de lire la trousse.Il y a également une exigence financière à remplir. Citer
Messages recommandés