Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

esque ma femme au canada doit avoir une lettre qui dise que je suis convoquer pour passer l'entrevue ici a rabat car elle a rien recu encore meme apres 1 mois que j'ai passer mon entrevue

bonne chance a tous le monde et bon courage

• Habitués
Posté(e)

je vous enprie esque il ya quelqun qui peut repondre a ma question

• Habitués
Posté(e)

coco les amis

j'espere que il ya quelqun qui va me repondre dans ce forum la

• Habitués
Posté(e)

non ta femme ne vas rien recevoir pour lui dire que tu es séduler pour une entrevue.. c juste la personne concernée qui reçois la convocation pour l'entrevue...c tout.. la seule lettre que ta femme pourrais recevoir si jamais tu aurais eue un refus.

Bonne chance comme tu as eue ton entrevue.. je te souhaite de recevoir l'appel très bientôt pour le visa!

• Habitués
Posté(e)
non ta femme ne vas rien recevoir pour lui dire que tu es séduler pour une entrevue.. c juste la personne concernée qui reçois la convocation pour l'entrevue...c tout.. la seule lettre que ta femme pourrais recevoir si jamais tu aurais eue un refus.

Bonne chance comme tu as eue ton entrevue.. je te souhaite de recevoir l'appel très bientôt pour le visa!

merci beaucoup petitepuce pour votre reponse et bonne chance a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup petitepuce pour votre reponse et bonne chance a toi aussi

de rien mais mon mari est avec moi déjà depuis quelques mois!

Posté(e)
salut les amis

esque ma femme au canada doit avoir une lettre qui dise que je suis convoquer pour passer l'entrevue ici a rabat car elle a rien recu encore meme apres 1 mois que j'ai passer mon entrevue

bonne chance a tous le monde et bon courage

salut

nom ta femme ne vas rien recevoir . ton dossier a ouvert quel date tu peux me donner les question qui poser l'agente a votre entrevue

bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut les amis, alors quand tu as passer l'entrevu deicide ???

est ce que ils ont dise après l'entrevu que tu es accepte ???

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
<br />
salut les amis <br />esque ma femme au canada doit avoir une lettre qui dise que je suis convoquer pour passer l'entrevue ici a rabat car elle a rien recu encore meme apres 1 mois que j'ai passer mon entrevue <br />bonne chance a tous le monde et bon courage
<br /><br />salut<br />nom ta femme ne vas rien recevoir . ton dossier a ouvert quel date tu peux me donner les question qui poser l'agente a votre entrevue<br />bon courage<br />
<br /><br /><br />

mon dossier a ete ouvert a la fin du mois janvier et mon entrevue je l'ai passer au moi de septembre

bonne chance et merci pour ta reponse