Habitués deicide Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut les amis j'ai ne simple question je veut juste savoir quesque ca veut dire 'est 3 lettres SCQ je vois que touts le monde parle de ça et je les comprend pasmerci et bonne chance a touts le monde Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut les amis j'ai ne simple question je veut juste savoir quesque ca veut dire 'est 3 lettres SCQ je vois que touts le monde parle de ça et je les comprend pasmerci et bonne chance a touts le mondeles vrai lettre cest CSQ et sa veut dire C ertificat de S élection du Q uébec Citer
Habitués deicide Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut les amis j'ai ne simple question je veut juste savoir quesque ca veut dire 'est 3 lettres SCQ je vois que touts le monde parle de ça et je les comprend pasmerci et bonne chance a touts le mondeles vrai lettre cest CSQ et sa veut dire C ertificat de S élection du Q uébecmerci pour ta reponse moi j'ai pas recu ca car ma femme reste en ontariomerci encore et bonne chance Citer
Messages recommandés