Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Mr XXXX XXXXXXX le 16 septembre 2008.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 octobre 2008.

Nous vous avons envoyé une lettre le 16 octobre 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

J'aimerais savoir si votre message est semblable lorsqu'il a acceptation du dossier parrainage Inchallah.

Car il est ecris que la journee meme du traitement la lettre est envoyer le 16 octobre donc je suis perdu.

Merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que ca dit que ta demande a été envoyée au MICC? si oui ca veut dire que c'est accepté. sinon, la j'en ai aucune idée.

entk bonne chance

Posté(e)

c'est tt a fait normal cela veut dire kil ont reçu votre dossier le 16 septembre mais son traitement a commencé un mois apres c'est a dire le 16 octobre pske ils ont reçu bcp d'autre dossier durant cette periode petetre alors votre dossier est classé dans leur base de donnée concernant les gens qui aurront un appel de l'embassade d'ici 7 mois ou plus qu'on appelle aussi (attendeux du mois d'octobre sur le forum)

• Habitués
Posté(e)

Re bonsoir

J'aimerais savoir c'est quoi le MICC est ce que cest pour la demande du CSQ

Merci

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu un message semblable. soyez certain ta demande est admise au niveau fédéral"canada" il vont envoyer ton dossier au micc" québec , puis vous aller recevoir des document à remplir" demande de csq" par la suite, aprés envoi de taademande de csq au bout de 20 jours tu va recevoir le csq aprés c la demande de visa qui prendra 6 MOIS au niveau de l'ambassade de ta résidence et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
moi aussi j'ai reçu un message semblable. soyez certain ta demande est admise au niveau fédéral"canada" il vont envoyer ton dossier au micc" québec , puis vous aller recevoir des document à remplir" demande de csq" par la suite, aprés envoi de taademande de csq au bout de 20 jours tu va recevoir le csq aprés c la demande de visa qui prendra 6 MOIS au niveau de l'ambassade de ta résidence et bonne chance

Moi je ne suis pas dans la province du quebec mais du Nouveau brunswick et j ignore que veux dire MICC= demarche pour le CSQ nest ce pas..

Merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir comme tu n'est pas une résidente du Québec, tu n'aura pas à faire une demande au niveau du MICC. Car cette étape est seulement pour les résidents du Québec.

Donc, ton dossier est accepté au niveau du Canada et que ta demande va être étudier maintenant par Rabat... Délai au moins 6 mois pour rabat...

Bonne chance