Habitués mariedie Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 bonjour j aimerais savoir comment tu as fais pour voir l etat d avancement sur le site de cic.je suis le parrain et j ai recu ma lettre d acceptation et quand je vais sur le site j inscrit le no de client que j ai recu avec mon nom et ma date de fete ainsi que canada parce que je suis né ici et ca me donne toujours la meme reponse que mon dossier n est p-e pas ouvert, et meme si j inscrit le no du recu quand j ai payé par internet c est toujours la meme reponse alors explique. J ai meme appeler au telecentre et la personne a qui j ai parler m a dis que je ne pouvais avoir acces au dossier et j aurai acces seulement quand mon mari recevra son no identification de paris alors je comprend rien moi la si tu peut m aider je serais bien contente merci Citer
Habitués dream_adil Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 alors sur le site de CIC tu dois choisir IMM 5401 tu entre le num du recu avec lequel t as paye et puis tu mets ton nom ta date de naissance et puis le pays ou t es ne, c est simple .. c est ce que je fais moi ..mais si t as la lettre d acceptation c est bon pourquoi tu vas te casser la tete prepare maintenant le dossier de CSQ de ton epoux et bonne chance Citer
Habitués mariedie Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 alors sur le site de CIC tu dois choisir IMM 5401 tu entre le num du recu avec lequel t as paye et puis tu mets ton nom ta date de naissance et puis le pays ou t es ne, c est simple .. c est ce que je fais moi ..mais si t as la lettre d acceptation c est bon pourquoi tu vas te casser la tete prepare maintenant le dossier de CSQ de ton epoux et bonne chancemerci a toi pour ta reponse et tu as raison pkoi me casser la tete, deja la que l attente sera stressante alors bonne chance a toi Citer
Messages recommandés