Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bonjour,Je n'aurais pas d'odri en arrivant sur Montréal.Connaissez-vous des adresses où l'on peut rester longtemps sans payer trop cher ?Ben, il va falloir que je vous raconte mes aventures au Quebec, une fois là-bas stf. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 si je dis pas de conneries, dans les bibliotheques c'est gratuit et aussi dans les centres de recherche d'emploi...par contre je crois qu'il n'y a pas bcp de cybercafé à mtl, en tout cas, moi j'en ai pas vu! mais il y en a surement...mais ou??? Citer
Laurent Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bonjour,Section S'installer, rubrique Cybercafés au Québec :http://www.immigrer.com/cyber.html Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je sais pas si ça fait très sérieux de papoter sur le forum dans une bibliothèque.Pourquoi pas stf. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Pour les bibliothèques, il faut être résident à Montréal (preuve de résidence). Mais c'est effectivement gratuit.Moi j'allais beaucoup dans un Cybercafé sur la rue Mont-Royal Est, pas loin du coin St-Denis... J'ai oublié le nom, mais il y avait le mot "copie" dedans (c'est également un centre de photocopie). Prix corrects.Un peu plus loin sur Mont-Royal, coin Papineau... un autre cybercafé. Mais pas très fréquenté. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit fermé depuis deux ans ! Il y en a d'autres... sur Stanley au centre-ville, sur St-Laurent un peu au Nord de Peince-Arthur et sur St-Denis au coin Ontario, mais assez cher si je me souviens bien.À plus ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Pour faire une idée des tarifs, c'est combien de l'heure ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 J'essaye depuis tantôt de m'en souvenir... mais ça fait un peu plus de deux ans, j'ai peur de dire une bêtise, puis depuis, les prix ont du changer. Mais le meilleur marché, c'était sur Mont-Royal Est, dans la boutique à photocopie... une dizaine d'ordis... À plus ! Citer
Habitués Akal Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 tu peux te rendre dans un bistro sur St Laurent "Les Minots", internet est gratuit, www.lesminots.caa plus Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 En ce qui me concerne, quand je suis arrivée je suis allée au Cyber Café Planete rue Mont Royal ( c'est entre St Denis et St Laurent) .. Ils font une carte de fidélité et l'aprés midi si tu prends une boisson tu as 20 mn gratuit ... Pour le reste l'ambiance est sympa ... Avec un coin fumeur et non fumeur... AmicalementBénédycte Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Dans le china town de montreal tu as plusieurs cyber espaces avec coin restos...ideal si tu veux manger un morceau de bonne bouffe asiatique tout en chattant sur le net...et tu as droit a 30 min de surf gratuit si tu prends un the sur place....il y en a 3 ou quatre sur lartere pietonne du quartier chinois... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Merci à tous,grâce à vous je vais pouvoir changer à chaque fois de cybercafé. stf. Citer
Habitués OLG Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Salut ! je vais vous donner 3 adresses où j'ai été utiliser internet pendant mon récent séjour d'hiver (à -41° on peut dire hiver ) ...Copie Smart3506 av du parc (845-4515)MontréalPermet également de recevoir des faxIl y a une douzaine de machine (mais ce n'est pas un bar)Tarifs 0.10 $CA la minuteLes Minots3812 bd St Laurent (844-8543)MontréalAppartient à des français, on peut y rencontrer aussi des françaisMalheureuseument il y a deux machines. Pour les utilisers, il faut consommer.ouvert à partir de 10h ...Le Phénix1155 avenue de chambly (450-670-7600)Longueuil7jours /7 -- 24h / 24jeux en réseaux - fax - Scanner - Echec6 machines pour le net et une quinzaine pour le jeux en réseauTarifs 6$CA de l'heurePersonnellement j'ai préféré Le Phénix (j'ai été plusieurs fois là bas), parce que je pouvais trouver un stationnement gratuit, pas loin du bar et en après midi toujours une machine de disponible...Le personnel est sympa.Je rajouterai : LONGUEUIL ...LA VILLE DE MA VIE (si le slogant vous dit quelques chose) mdrrrrrrrrrrrrrrr le nouveau c'est je crois : LONGUEUIL J'Y CROIS !! mdrrrrrrrrrr Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je suis allé au Café Planete comme LoblatAdresse : 163 Mont-Royal EstTél 844-2233cafeplanete@yahoo.comouvert de 10 à minuitTu as aussi des tarifs préférentiels suivant les heures...C'est à 5-10 minutes à pieds de la station Mont-royalIls sont sympathiques. Le cadre est assez relax et tu peux consommer une boisson et grignoter sur place. C'est assez cosmopoliteBon surfZigZag92 Citer
Habitués loblat Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Merci de la précision concernant l'adresse Zig .... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bonjour,Il y a une salle internet rue du Fort, croisement Ste Catherine Ouest, quartier du Forum. Je n'ai pas le numéro de rue mais c'est juste en face l'hôtel du fort.Aucune idée des prix non plus...... Citer
Messages recommandés