Aller au contenu

Cybercafé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'aurais pas d'odri en arrivant sur Montréal.

Connaissez-vous des adresses où l'on peut rester longtemps sans payer trop cher ?

Ben, il va falloir que je vous raconte mes aventures au Quebec, une fois là-bas tongue.gif

stf.

• Habitués
Posté(e)

si je dis pas de conneries, dans les bibliotheques c'est gratuit et aussi dans les centres de recherche d'emploi...

par contre je crois qu'il n'y a pas bcp de cybercafé à mtl, en tout cas, moi j'en ai pas vu! mais il y en a surement...mais ou???

Posté(e)

je sais pas si ça fait très sérieux de papoter sur le forum dans une bibliothèque.

Pourquoi pas cool.gif

stf.

• Habitués
Posté(e)

Pour les bibliothèques, il faut être résident à Montréal (preuve de résidence). Mais c'est effectivement gratuit.

Moi j'allais beaucoup dans un Cybercafé sur la rue Mont-Royal Est, pas loin du coin St-Denis... J'ai oublié le nom, mais il y avait le mot "copie" dedans (c'est également un centre de photocopie). Prix corrects.

Un peu plus loin sur Mont-Royal, coin Papineau... un autre cybercafé. Mais pas très fréquenté. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit fermé depuis deux ans !

Il y en a d'autres... sur Stanley au centre-ville, sur St-Laurent un peu au Nord de Peince-Arthur et sur St-Denis au coin Ontario, mais assez cher si je me souviens bien.

À plus ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'essaye depuis tantôt de m'en souvenir... mais ça fait un peu plus de deux ans, j'ai peur de dire une bêtise, puis depuis, les prix ont du changer. Mais le meilleur marché, c'était sur Mont-Royal Est, dans la boutique à photocopie... une dizaine d'ordis...

À plus ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tu peux te rendre dans un bistro sur St Laurent "Les Minots", internet est gratuit,

www.lesminots.ca

a plus

• Habitués
Posté(e)

En ce qui me concerne, quand je suis arrivée je suis allée au Cyber Café Planete rue Mont Royal ( c'est entre St Denis et St Laurent) .. Ils font une carte de fidélité et l'aprés midi si tu prends une boisson tu as 20 mn gratuit ... Pour le reste l'ambiance est sympa ... Avec un coin fumeur et non fumeur...

Amicalement

Bénédycte

• Habitués
Posté(e)

Dans le china town de montreal tu as plusieurs cyber espaces avec coin restos...ideal si tu veux manger un morceau de bonne bouffe asiatique tout en chattant sur le net...et tu as droit a 30 min de surf gratuit si tu prends un the sur place....il y en a 3 ou quatre sur lartere pietonne du quartier chinois...

Posté(e)

Merci à tous,

grâce à vous je vais pouvoir changer à chaque fois de cybercafé. tongue.gif

stf.

• Habitués
Posté(e)

Salut ! je vais vous donner 3 adresses où j'ai été utiliser internet pendant mon récent séjour d'hiver (à -41° on peut dire hiver wink.gif ) ...

Copie Smart

3506 av du parc (845-4515)

Montréal

Permet également de recevoir des fax

Il y a une douzaine de machine (mais ce n'est pas un bar)

Tarifs 0.10 $CA la minute

Les Minots

3812 bd St Laurent (844-8543)

Montréal

Appartient à des français, on peut y rencontrer aussi des français

Malheureuseument il y a deux machines. Pour les utilisers, il faut consommer.

ouvert à partir de 10h ...

Le Phénix

1155 avenue de chambly (450-670-7600)

Longueuil

7jours /7 -- 24h / 24

jeux en réseaux - fax - Scanner - Echec

6 machines pour le net et une quinzaine pour le jeux en réseau

Tarifs 6$CA de l'heure

Personnellement j'ai préféré Le Phénix (j'ai été plusieurs fois là bas), parce que je pouvais trouver un stationnement gratuit, pas loin du bar et en après midi toujours une machine de disponible...Le personnel est sympa.

Je rajouterai : LONGUEUIL ...LA VILLE DE MA VIE (si le slogant vous dit quelques chose) mdrrrrrrrrrrrrrrr tongue.gif

le nouveau c'est je crois : LONGUEUIL J'Y CROIS !! mdrrrrrrrrrr laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis allé au Café Planete comme Loblat

Adresse :

163 Mont-Royal Est

Tél 844-2233

cafeplanete@yahoo.com

ouvert de 10 à minuit

Tu as aussi des tarifs préférentiels suivant les heures...

C'est à 5-10 minutes à pieds de la station Mont-royal

Ils sont sympathiques. Le cadre est assez relax et tu peux consommer une boisson et grignoter sur place. C'est assez cosmopolite

Bon surf

ZigZag92

• Habitués
Posté(e)

Merci de la précision concernant l'adresse Zig .... wink.gif

Posté(e)

Bonjour,

Il y a une salle internet rue du Fort, croisement Ste Catherine Ouest, quartier du Forum. Je n'ai pas le numéro de rue mais c'est juste en face l'hôtel du fort.

Aucune idée des prix non plus......