tresor29 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Pour ceux qui vivent en france, j'aimerais savoir si l'extrait de casier judiciaire suffit. Ou faut il faire un certificat de police? si oui quelles sont les démarches?Merci Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 tu ne déposes que le casier judiciaire de paris et de tous les pays où tu as vécu pendant plus de 6 mois y compris ton pays d'origine.je te le dis parceque j'ai fait m demande d'immigration à paris au moment que j'étais étudiant en mars 2007. moi je n'avais deposé que le casier judiciaire de la france (provenance de nantes) et un casier judiciaire provenant de mon pays. Citer
tresor29 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 tu ne déposes que le casier judiciaire de paris et de tous les pays où tu as vécu pendant plus de 6 mois y compris ton pays d'origine.je te le dis parceque j'ai fait m demande d'immigration à paris au moment que j'étais étudiant en mars 2007. moi je n'avais deposé que le casier judiciaire de la france (provenance de nantes) et un casier judiciaire provenant de mon pays.Merci beaucoup pour le renseignement!! Citer
Messages recommandés