preton2000 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 qu'elle est la region la moin chere à montreal et mieu adapter pour les nouveaux arravants ? merci d'avance. Citer
Habitués karmi Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Parfois le mieux n'est pas d'aller dans les quartier les moins chers car ils offrent souvent des appartements désuets et dans de piètre états....il faut surtout s'armer de patience et visiter beaucoup de logement afin d'en trouver un qui convient à vos besoins...moi j'habite Saint-Léonard et je dois avouer que c'est un beau quartier remplit de verdure et de parcs avec beaucoup de commerces italiens, arabes et chinois...mais pour cela vous pouvez en trouver aussi dans d'autres quartier!Cependant, ici la vie est belle et calme et nous sommes à coté de l'autoroute 40 qui peut vous entrainer à travers la ville de Montréal...voilà en espérant vous avoir aider mais vous pouvez aussi consulter internet pour avoir d'autres renseignements sur les différents quartiers de Montréal...mais faites attention car il y a des quartier peu fréquentables où avec des enfants ce n'est pas bien d'y vivre...voilà bonne Chance!!!! Citer
Messages recommandés