marocain30 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour tous le monde Donc Voila aprés Une Langue attente je Partage avec vous mon experience trousse reçu par Cic :18 octobre 2007 Parrainage Acepté : 27 november 2007 debut de Traitement Rabat : 11 decembre 2007 Csq Reçu : 21 fevrier 2008 Entrevue : 09 Juin 2008 2eme Vm : 18 Juin 2008 18 octobre Aucune Nouvelle Sela Fait Une année que le Traitement a commencé et encore aucune Nouvelle sachant bien que les gens qui ont passé avec moi l'entrevue ont deja reçu leur Visa ............Si Vous parlez de la patience et de la souffrance d'attendre je vous donne quelque information personel just pour l'encouragement Premier Contact Par Net : Avril 2002 Nombre de Visites : 4 Visites Mariage : Avril 2008 Notre relation et attente a duré : 6 ans et 7 mois, peut etre c'est pour sela l'ambassade dis Puisque on etais Capable de se patienter tout se temps ça fait rien si on attend encore pour une autre année lolll Drole se monde vraiment Bon Courage Pour Vous Tous Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Vous en avez de la patience!Mais garder courage car bientôt vous serez appelé.Le délai semble augmenter de 4 à 5 mois quand on doit refaire la VM.Vous en êtes à votre 4ième mois...Ca va bientôt être terminé et vous viendrez vous geler le bout du nez ici au Canada avec nous.Amicalement,Jalijo Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 bonjour tous le mondeDonc Voila aprés Une Langue attente je Partage avec vous mon experiencetrousse reçu par Cic :18 octobre 2007Parrainage Acepté : 27 november 2007debut de Traitement Rabat : 11 decembre 2007Csq Reçu : 21 fevrier 2008Entrevue : 09 Juin 20082eme Vm : 18 Juin 200818 octobre Aucune Nouvelle ça voudrait dire que au moment que vous avez deposé votre demande vous n'etiez pas mariés? reponds s'il te plaitSela Fait Une année que le Traitement a commencé et encore aucune Nouvelle sachant bien que les gens qui ont passé avec moi l'entrevue ont deja reçu leur Visa ............Si Vous parlez de la patience et de la souffrance d'attendre je vous donne quelque information personel just pour l'encouragementPremier Contact Par Net : Avril 2002Nombre de Visites : 4 VisitesMariage : Avril 2008Notre relation et attente a duré : 6 ans et 7 mois, peut etre c'est pour sela l'ambassade dis Puisque on etais Capable de se patienter tout se temps ça fait rien si on attend encore pour une autre année lolll Drole se monde vraimentBon Courage Pour Vous Tous Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 si j'ai bien compris ça veut dire que au moment que vous avez fait la demande de parrainage vous n'etiez pas mariés? ta réponse est capitale.est ce un mariage mixte? avez vous une difference d'âge? tes resultats médicaux sont ils satisfaisants? appelle ton medecin et demande lui si tes examens sont bons. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 n'oublie pas qu'en islam il est strictement interdit de faire..................avec une femme qui n'est pas la tienne.les agents d'immigration connaissent les differentes réligions en ce qui conserne le mariage.ensuite il ya bcp de marocains qui à leur arrivée au canada abandonnent les femmes qui le ont parrainé. les agents d'immigration veulent eviter cela. je ne dis pas que tu fais partie de ces jeunes là.mais sois sur que l'agent d'immigration se basera sur certaines de ces questions pour prendre une décision définitive.bonne chance à toi et j'espère que ton cas touvera bientôt la solution souhaitée. Citer
marocain30 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Si Je Savais qu'il ya encore des chevres Noire Comme toi qui se trainent encore sur se forum je vais pas ecrire, car ça fait presque 6 ans que je suis se forum et j'ai jamais laissé un message, qu'elle raport entre l'islam et l'experience que je partage et qui t'a dis que ma femme est musilmante ou non, qu'est se que tu sais toi de l'immigration et les agents consulaires, et que connais tu des marocains, c'est tout se que tu sais dire, tu va connaitre mon Cas plus que moi? De Toute Façon, La meilleur Façon de repondre un idiot c'est de l'ignorer Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Si Je Savais qu'il ya encore des chevres Noire Comme toi qui se trainent encore sur se forum je vais pas ecrire, car ça fait presque 6 ans que je suis se forum et j'ai jamais laissé un message, qu'elle raport entre l'islam et l'experience que je partage et qui t'a dis que ma femme est musilmante ou non, qu'est se que tu sais toi de l'immigration et les agents consulaires, et que connais tu des marocains, c'est tout se que tu sais dire, tu va connaitre mon Cas plus que moi? De Toute Façon, La meilleur Façon de repondre un idiot c'est de l'ignorer ibrahima a pas tord c vrai que dans l'islam c'est mal vu d'etre en couple avec une personne sans être marier, parcontre dans ton cas je crois vraiment que se n'es pas sa, car apres 6 ans d'etre en couple avec une personneque tu sois marier ou non, je suis sur que c'est sérieux, voyons si tu voudrais le Canada vous auriez fait beaucoup plus vite que sa, c'est clair sa, quelle genre de personne voudrais profiter du Canada et attendre presque 7 ans avant de venir... Moi je trouve que tu es très courageux Marocain30 et je vous souhaite tout le bonheur possible, la plupart des gens disent que si apres 2 semaine tu a pas eu de nouvelle apres avoir passer l'entrevu sa veut dire que c'est sur c'est accepter... Parcontre on ne peut pas juste se fier sur sa, mais je vous souhaite de tout mon coeur que vous soyez réunis bientot, et je vous souhaite tout le bonheur possible, vraiment je vais jamais le redire asserje vous trouve TRESSSSSSSSSSS courageux et patient et vraiment vous méritez tout se qu'il y a de plus bo au monde...Sa fait 3 ans je suis en couple avec mon mari et sa me décourageais et j'étais déprimer, mais après avoir lis tes stastistique sa ma montrer que je ne suis pas seul au monde a souffrir et que la patience es d'or....Félicitation pour votre couple et bonne vie... Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 marocain30 ça ne sert à rien de s'insulter.je n'ai fait que te dire la généralité et laisse moi te dire que je connais bien les marocains.peut être que tu ne comprends pas bien le français.lorsqu'on est marié ça veut dire quon est une personne responsable alors on ne doit pas dire degros mots. Citer
marocain30 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) 19 octobre 2008 Juste pour clarifier les choses ; Lorsque je vous ai parlé de mon expérience, c'est justement pour encourager les gens qui venais juste d'envoyer leurs demandes ou qui attendaient des appels pour l'entrevue, on se qui concerne si je suis accepté ou non j'ai eu la réponse le jour même de l'entrevue que notre relation est authentique, et l'agente m'a remis tous les preuves que j'ai envoyé Pour Ibrahima je ne veux insulter personne mais si tu veux parler des profiteurs tu n'as qu'à lancer un sujet qui exprime tes points de vue, aussi c'est normal lorsque tu généralises et tu parles des marocains se n'est pas juste les marocains qui se marient ça va tourner automatiquement a un sujet chaud et en fin de compte fermer , on est ici, pas pour juger les gens chacun vie sa vie et chaque couple est responsable de lui-même, je sais que tu connais beaucoup de marocain qui se divorcent après réalisé leur rêve , mais je connais aussi des guinées qui traversent le Sahara pour arriver au Maroc et essayer de traverser vers l'Espagne , et aussi des Canadiens se sont pas des anges se que je veux dire par cela Ou tu va tu trouves le mal et le bien , Pour L'islam Combien de Couples mixtes ici ont eté accepté meme la difference de la religion, soyons realiste s'il vous plais , je crois que avant de poster notre demande la plupart de nous ont lis le guide d'immigration ou de parrainage, tout est clair, les conditions du parrainage vouz voyez que un musilman n'a pas le droit d'etre parrainé? vous parler du Canada, Combien de Canadiens vivent sur le territoire et combien d'immuigrants? le Canada c'est pour les immigrants, je vois qu'on est entrain de publier des points de vue qui existent pas, moi lorsque j'ai commencé ma procedure j'ai eu de l'aide et je me suis bien renseigné du Forum mais la je vois qu'on est entrain de faire peur aux gens avec des idées incorrectes Mon message a été adressé aux gens au but de les rendre optimiste , de croyer au systeme , d'avoir le courage pour affronter un choix libre qu'on a fait N.b :Ibrahima , Ton Français est simple a comprendre, je ne comprend pas pourquoi tu m'explique c'est quoi un Mariage , j'ai pas demandé ça n'oublie pas qu'en islam il est strictement interdit de faire..................avec une femme qui n'est pas la tienne.les agents d'immigration connaissent les differentes réligions en ce qui conserne le mariage) Par Ibrahima, se que tu dis,en realité existe?les agents vivent pas ici pour voir que les jeunes marocains et marocaines ne font pas l'amour avant d'etre marié? Pour Les Nouveaux: d'aprés Mon experience , lors de l'entrevue , le plus importants c'est pas la personne , c'est la relation, se qu'on presente comme preuves (la qualité pas la quantité) , l'agent n'a pas le droit de refuser quelqu'un pour sa religion ou pour la difference de l'age , ou pour son mauvais look ................, si vous croyez a votre relation armez vous de la patience et tout ira bien inchalah Bon Courage Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 ces guinéens qui traversent le sahara ne viennent pas au maroc pour s'y installer mais pour continuer. et cela n'engage qu'eux.nous sommes ici pour se donner des idées et laisse moi te dire que je suis un musulman pratiquant alos je connais ce que je dis. je ne géneralise pas du tout mais il te suffit de lire certains messages du forum pour comprendre ce que je dis. Citer
marocain30 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 ces guinéens qui traversent le sahara ne viennent pas au maroc pour s'y installer mais pour continuer. et cela n'engage qu'euxces Marocains qui ....................................................................................................................... et cela n'engage qu'euxsi tu as quelque chose d'omportant a dire tu n'a qu'a le faire si non vaux mieux que tu te ferme ! Citer
Messages recommandés