inconu Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 salut a tous on attend encore la réponse de l'acceptation de dossier j l'envoyé a 28 août et tjrs rien l'avocat de ma femme il dis ke derniere semain de octobre on va reçu des nouvelles et tjrs rien si trop long sa si sa ke je me trouve. merci il y a des personnes comme moi bon journée. Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Salut! Moi aussi je viens de déposer mon dosisier, et je suis dans l'attente d'une suite. Sinon on se tient au courant cousin!! Take care!!!!!!! Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 salut a tous on attend encore la réponse de l'acceptation de dossier j l'envoyé a 28 août et tjrs rien l'avocat de ma femme il dis ke derniere semain de octobre on va reçu des nouvelles et tjrs rien si trop long sa si sa ke je me trouve. merci il y a des personnes comme moi bon journée.de quel dossier parles tu ? tu es à quel niveau de la procedure de parrainage car tu parles dejà d'avocat ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 salut a tous on attend encore la réponse de l'acceptation de dossier j l'envoyé a 28 août et tjrs rien l'avocat de ma femme il dis ke derniere semain de octobre on va reçu des nouvelles et tjrs rien si trop long sa si sa ke je me trouve. merci il y a des personnes comme moi bon journée.de quel dossier parles tu ? tu es à quel niveau de la procedure de parrainage car tu parles dejà d'avocat ?il faut pas la tête à papineau pour comprendre de quel dossier qu'il parlec'est pour le parrainage regroupement familialsi il parle d'avocat, c'est qu'ils on fait le choix de prendre un avocat pour les aider pour leur dossierrien en empêche, c'est notre choix d'en prendre un ou pas Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 vas sur le site de cic pour vérifier l'état d'avancement de ton dossier car actuellement ils sont sur les dossiers réçu le 16 septembre 2008. j'ai vu sur le forum quelqu'un qui a eut l'acceptation et selon lui son dossier a été réçu au centre de traitement le 17 septembre 2008 .n'oublie pas aussi de compter le delais d'acheminement du courrier par la poste . Citer
Habitués dream_adil Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 effectivement moi j ai envoye mon dossier le 15 septembre par voie normal et il a ete recu le 17 septembre et puis quand j ai consulte le site avant hier soir j ai trouve decision prise et que ils m ont envoye une lettre d acceptation le 16 octobre sinon je suis toujours en attente de la lettre pour que je puisse envoyer la trousse de CSQ.. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 On a exactement les mêmes dates que vous, dossier envoyé le 15 Septembre, Reçu le 17 Septembre, décision Prise et envoie de la lettre de parrainage le 16 Octobre !! On l'attend pour envoyer le CSQ !! Citer
inconu Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 bonjour j'ai rien compris, l'avocat a envoyé le dossier le 28 août et jusqu'à mnt il a rien reçu je croix ke la distance entre la ville HULL et misissauga si 5 heure de route est ce ke sa prend du temps pour reçu le dossier a misissauga ? moi j pensé ke maximum 2 jours Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 ce n'est pas la distance entre les villes que tu dois considerer mais le moyen d'acheminement de ton courrier.c'est à dire est ce un courrie ordinaire,un corrier acceleré.................. Citer
inconu Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 bon la je sais pas de quel moyen il est envoyer la courier et merci bcp Citer
Messages recommandés