gogo25 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 salut les amis je veux juste savoir comment envoyer le dossier de parrainage, ce veux dire est ce que je vais classer dans des classeurs ou je vais mettre tous dans un envloppe avec des trombone? merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour,C'est toi qui décide. Mais tu dois respecter ce qui est demandé dans le guide. Nous avons séparé notre dossier en enveloppe 4 périodes qui représentent mes 4 voyages et une enveloppe pour les papiers officiels. Chaque enveloppe a ses photos, ses facturesExemple : enveloppe 1 = début de relation et voyage 1enveloppe 2 = fiancailles et voyage 2enveloppe 3 = Voyage 3 et préparation mariageenveloppe 4 = voyage 4 et mariage Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Amisimo a raison... et même, je dois t'avouer que je n'ai pas tout à fait respecté le guide: j'ai mis les documents dans des chemises en plastique transparentes par catégorie, dans l'ordre de la liste de vérification et avec une page de table des matières disant ce que chaque chemise contenait (normalement ils disent de tout mettre "en vrac", mais j'ai pas osé)donc ça donnait- chemise 1: documents du répondant (mes formulaires, mes copies de documents d'identité)- chemise 2: documents du parrainé (ses formulaires et ses doc d'identité)- chemse 3: pièces justificatives de la relation Citer
Messages recommandés