william05 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour a tous comme le titre dit , que le jour de l entrevue l agente ma dit que elle va accepter ma demand , ca veux dire quoi ca ?et apres elle ma donner tout les preuve qui j ai porter avec moi et les preuve qui j ai envoyer avec ma demand .j attend vous reponse merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour a tous comme le titre dit , que le jour de l entrevue l agente ma dit que elle va accepter ma demand , ca veux dire quoi ca ?et apres elle ma donner tout les preuve qui j ai porter avec moi et les preuve qui j ai envoyer avec ma demand .j attend vous reponse merciEt bien cela veut dire... que tu seras bientôt au Canada avec ta femme! félicitaitons! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 BonjourÇa veux dire tout simplement Félicitation est Prépare bien ton arrivé ici Ahmed Citer
william05 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 il y aucun nouvelle de rabat j attend toujours l appelle pour aller chercher le visa Citer
Messages recommandés