sounsoun Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 alors les attendeux du mois d avril pas de nouvelles ou koi?c stressant tout ca bon chance pr tt le monde Citer
Habitués canamtl Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 ma femme vient d'avoir son entrevue cette semaine. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 ma femme vient d'avoir son entrevue cette semaine.est-ce qu'elle est de avril? Citer
saidann Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 alors les attendeux du mois d avril pas de nouvelles ou koi?c stressant tout cabon chance pr tt le mondebonjour a tous je suis nouvelle sur le site mais ma demarche *demande de parrainage* a commencer milieu mars 08reponce positive 16avril 08..mais on me dit qu il manque la visite medicale pour mon mari ..tous le monde m avait dit d attendre pour ca que cest eux qui t envoient 1papier pour te dire le ok de la visite..anyway..mon mari a passer sa visit medic. fin avrilet tout es oket fin juin jai recu le csq! mais depuis plus riennnnnnnnnn jai demander au depute de ma region de l aideil a envoyer un fax a l embassade du can. a rabatils ont repond 1 semaine plus tard en disant au il manquait rien a notre dossier mais au il ne lavait pas encore ouvert!! merrrrrrrrrrrrde car bcp bcp de retard dans les dossiersde rappeler en decembre pour voir ou ils en sont...shiiiiiiiiiiiiiiitealors 1erement je veut savoir si je suis une attentiste et si oui de quel mois!!! mars avril ou juin...ou pas du tout car le cr....... de dossier est pas encore en revision...ah oui! et aussi si qlqu un serait asser aimable pour me renseigner un peut avec vos abreviations! je n y comprend riennnnnnnnnnnnnnnnn hihimerci bcp a l avance Citer
laluz Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 alors les attendeux du mois d avril pas de nouvelles ou koi?c stressant tout cabon chance pr tt le mondemon dossier ouvert le moi d' avril jusqu'a l'instant aucune nouvelle Citer
Habitués canamtl Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 ma femme vient d'avoir son entrevue cette semaine.est-ce qu'elle est de avril?oui, 18 avril. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 salut les attentisttes d'avril juste pour savoir de vos nouvelles . bonne chance Citer
Messages recommandés