Habitués sarrah Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 g rien compri nouna, vous emandez a propos de l'entrevue??? si vous nous donné plus de détai sur votre situation, peut étre je pouré te répendre Citer
Habitués donell Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 ben moi ..cest le 23 avril debut du traitement 24 juin entrevue ,et puis .................................................................................................black out !! je souligne aussi que madame l agente ma dit que je suis accepter tout comme mon amie nonam, une chose es sure je vais jamais jouer au lotto Citer
Habitués donell Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 salut .. jai recu ma brune ce matin par e mail,jesper que nonam a recu la sienne aussi....car ca n aura auqu un gout sans la brune de nonam ...aller je stress la !!! nonam donne moi des nouvelles!!!!!!!!! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 salut .. jai recu ma brune ce matin par e mail,jesper que nonam a recu la sienne aussi....car ca n aura auqu un gout sans la brune de nonam ...aller je stress la !!! nonam donne moi des nouvelles!!!!!!!!!Bravo Bravo Donelle je t avais dit que tu aurais avant moi mais pas eue de nouvelle a savoir si mon mari a eu sa brune par mail j attend de ses nouvelles dis moi est ce que cic marque decision prise pour toi? moi nonSuis vraiment heureuse tu le mérites et ca tombe bien pour toi tu seras enfin aux cotés de ta femme qui a tant besoin de toiAmicalement Nonam4 Citer
Messages recommandés