Habitués annddrew Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir qui sont les plus anciens attendeux de Paris? Merci Modifié 17 octobre 2008 par annddrew Citer
Habitués sarrah Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 slt , comme vous le savé, moi je suis en attente depuis le mois d'avril (pas le 25 je me suis trompé) mais le 28avril,allez aux suivants, Citer
Habitués BECACU Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, moi je suis en attente depuis le 08/05/2008.Merci , Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Comme tu le vois a ma signature Anddrew nous avons deposer le 2 janvier 2008 et entrevue le 22 juin 2008 et on attend attend attend..........le traitement a commencé a Paris le 17 mars 2008 donc depuis 7 mois pile aujourd'huidonc ca prend de la patience et du courage pour traverser cette période si difficilebonne chance a toi et EtoileAmicalement Nonam4 Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjourmoi l'étude de Mon dossier a commencer le 25/02/2008 est je suis là depuis le 3/09/2008 bonne chance a vous tous aussi Ahmed Citer
Habitués annddrew Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Comme tu le vois a ma signature Anddrew nous avons deposer le 2 janvier 2008 et entrevue le 22 juin 2008 et on attend attend attend..........le traitement a commencé a Paris le 17 mars 2008 donc depuis 7 mois pile aujourd'huidonc ca prend de la patience et du courage pour traverser cette période si difficilebonne chance a toi et EtoileAmicalement Nonam4Wow nonam tu es vraiment patiente. Je croyais que justement ca prend 7 mois maximum apres le debut du traitement pour avoir le visa de paris !!! mais je vois que je me trompe. Etoile aussi va etre decue car elle aussi elle pense que ca prend 7 mois. J'espere que tu vas recevoir de bonnes nouvelles nonam avant la fin d'octobre et nous avant la fin de novembre. MerciAndrew Citer
Habitués yani Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 salut,Moi je suis de mars et j'ai eu mon visa.Bonne chance a tous Citer
Habitués annddrew Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 salut,Moi je suis de mars et j'ai eu mon visa.Bonne chance a tousYani est ce que tu es arrive a Montreal ou pas encore ?? Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 salut à toi!!Moi c'est Michel Tsala, je me suis récemment marié à une québecoise, et ceci le 26avril ,je viens aussi de déposer mon dossier.je crois qu'on pourra être en contact, pour mieux s'édifier... Merci et predns soind de toi! Citer
Habitués étoile Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 salut andrew moi mes stats tu les connais Citer
Habitués annddrew Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Si je comprends bien la plus ancienne attentiste de Paris est maintenant nonam, n'est ce pas ?? Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Eh oui anddrew et je te dit que chaque semaine c est un coup de poignard de voir sur cic EN COURS ca vient chercher bc notre patience...Tu sais ca ne vaut pas la peine de se faire des espoirs quand ton agente te dit a l entrevue ACCEPTER et que 4 mois plus tard t a pas encore de decision prise sur cic....Mais inchallah ca sera bientot mais la v.m. est échue le 28 octobre lollll donc encore de l attente malgré que l agente avais dit a l entrevue qu il ne se rendrais pas a avoir besoin d une 2 eme v.m. ben tu vois!!!!!! On est rendu laMais nous sommes IMPUISSANT face a ca nous sommes un numéro et bientot peut etre ils vont le tirer............Bonne chance a vous autres et je vous souhaites un temps plus court que nous..Amicalement Nonam4 Citer
nanouca Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Si je comprends bien la plus ancienne attentiste de Paris est maintenant nonam, n'est ce pas ??salut Andrew ca faitpas longtemps que je suis sur ce site, on a recu notre numéro de dossier de paris et ils ont commencé l'étude le 12 mars et nous vopila encore en entate c trop pénible comme dit nonam trop meme c ca fait 10 mois depuis le début de l'envois du dossier et rien encore. Bonne chance a vous tous! que dieu vous protège et vous aide. Inchallah bientot on sera réuni. Citer
Habitués annddrew Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ok nanouca tu es maintenant la plus ancienne attentiste de paris. Je souhaite que tu vas recevoir des nouvelles de paris avant la fin d'octobre. bonne chance. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 Si je comprends bien la plus ancienne attentiste de Paris est maintenant nonam, n'est ce pas ??salut Andrew ca faitpas longtemps que je suis sur ce site, on a recu notre numéro de dossier de paris et ils ont commencé l'étude le 12 mars et nous vopila encore en entate c trop pénible comme dit nonam trop meme c ca fait 10 mois depuis le début de l'envois du dossier et rien encore. Bonne chance a vous tous! que dieu vous protège et vous aide. Inchallah bientot on sera réuni.Allo nanouca bienvenue avec nous on pourra s epauler dans nos attentes....Est ce que tu veux nous partager tes status nanouca..Toi moi et étoile et anddrews ont est presque au meme niveau d attente donc svp marquons nos status Merci amicalement Nonam4 Citer
Habitués annddrew Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 nonam pas statut tu veux dire les statistiques? si oui voici nos statistiques moi et etoile:15 Janvier visite médicale 27 Janvier 2008 envoie du dossier au MICC01 Février 2008 reception du dossier par le MICC19 Février acceptation et l'envoie du dossier au BVC de paris ( dossier complet, paiement de tous les frais)01 Avril 2008 début de traitement du dossier à paris 22 Avril 2008 délivrance du CSQ Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Hum 4 mois aujourdhui que l entrevue est passer ou est passer notre dossier lui?Les gens de mars avril mai obtiennent leur visa????? Et nous les gens de janvier ou sommes nous? Bientot 1 an que les procedures sont débuter pas d allure ca!!!! Paris se couvrent en disant dans leur lettre qu il t envoie pour te dire qu ils ont commencer a traiter ton dossier ils disent 6 a 12 mois ainsi ils se trompent pas ....Donc courage Nonam4 tu as 7 mois de fait depuis l ouverture ddu dossier donc en logique dans 5 mois ton mari sera avec toi............Quel bel encouragement lollll Anay way on ne peut rien faire comme je l ai dit precedement on est des numéro et la on doit pas etre dans notre période de chance car le numéro sort pas..................Mais Dieu va fimir par entendre nos prieres inchallah..Atout les autres qui sont dans la meme situation que moi je vous dit courage je sais a quel point c est difficille mais faut pas lacher un jour ca sera notre tour.Amicalement Nonam4 Citer
Habitués étoile Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 salut nonam juste une question toi tu es canadienne et ton mari algerien ,? Citer
Sirina Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Pour mon mari les dates sont:25 mai 08: envoi dossier Mississauga26 juin 08: transmission dossier à Paris2 juillet 08: reception acceptation parrainage4 juillet 08: envoi dossier au MICC7 juillet 08: dossier recu par MICC9 juillet 08 : début traitement à Paris17 juillet 08: CSQ reçu24 juillet 08 : reception accusé reception de Paris (daté du 9 juillet)donc dossier en cours à Paris depuis 3 mois et demi !!!!!! Sirina Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Nonam4 stp il arive quoi dans linterviue et combien de temp et ou tu f sa est ce que en alge ? Citer
Messages recommandés