muherve Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjourje vais bientot faire une demande de PVT des lors que les dossiers sont telechargablsJe compte mettre 12 janvier 2009 comme date pour le visa mais il se pourrait que j'aille au canada le 29 decembre (ai trouve un billet pas cher..) ou alors juste quelques jours avant.. voire apres le 12 janvier.. dependant des billets que je trouveavez vous deja fait cela ?Peut on aller au canada avec le PVT marque 12 janvier et arrivant avant ou apres la date ?est ce un probleme ?je ne veux pas le modifier aupres e l'ambassade car c'est trop complique donc je me demande sil y a un moyen de le faire juste a la douane en arrivant..merciiiiiiiiii Citer
nola22 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je me pose la question. Si quelqu'un pouvait nous eclairer sur le sujet, ca serait sympa :-) Citer
elfig666 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Une réponse me serais utile également. La date qu'on y met n'est elle demandée qu'à titre indicative ou doit-on la respecter ? Citer
Messages recommandés