Habitués lilinemo Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bon, du côté du CIC, ils traitent les demandes arrivées le 16 Septembre !!! Enfin ça a bougé, en tout cas de leur côté ça chaume pas ... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Si ça bouge de votre côté faites le savoir !!! Du côté du CIC biensur !!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 J'aimerais savoir aussi, si vous êtes au courant bien sur, comment consulter l'état de notre dossier sur le site du CIC !Je sais que ça prend le numéro de reçu IMM5401, mais pour le nom est-ce que c'est le nom du parrain ou le parrainé ? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 J'aimerais savoir aussi, si vous êtes au courant bien sur, comment consulter l'état de notre dossier sur le site du CIC !Je sais que ça prend le numéro de reçu IMM5401, mais pour le nom est-ce que c'est le nom du parrain ou le parrainé ?Coucou! En effet ça a bougé, et pour nous: décision prise!C'est le nom du parrain que tu dois encoder pour avoir accès à ton dossier, mais le notre a été reçu le 12-9 et traité le 15-10, votre tour devrait arriver! Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Exuses-moi! je sais pas trop comment on suis le dossier dans le CIC, s'il te plait dis-moi comment ça se passe merci Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 Exuses-moi! je sais pas trop comment on suis le dossier dans le CIC, s'il te plait dis-moi comment ça se passe mercitu na qua aller sur cette page : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=frtu clique sur continuerensuite tu clique sur Je déclare avoir lu et compris les conditions ci-dessus et je les accepte. et tu clique sur continuertu ecrit tes information personnel et voila tu aura letat davancement de ton dossier.Pour se qui es des information personnelle comme le nom de famille la date de naissance ect ecttu écrit les information personnelle de la personne qui habite au canada ( le parain)bonne chance Citer
Messages recommandés